voila jai donc achete hl2(avec css dedans)je lai installe et tout et tout et ca marchait bien,les 2 jeux.et,il n´y a pas longtem,mon ordi a bloque a cause de drivers et de pilotes video,plus rien ne saffichait.jai regle le probleme,puis,voulant jouer a counter,je vai sur n´importe quel serveur,et il y a de gros bloquages(deplacements lents,j´appuie pour tirer le tir vient 5 sec apres,...)quelqun a t´il la solution svp?