CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin le voila

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
12 août 2004 à 13:52:38

Vous l´attendiez, Valve l´a fait

hl2fallout annonce que les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI pourront, ENFIN, pré-charger CS:Source BETA ( CSCZ et ATI) et HL² ( ATI uniquement):

-11 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les cybercafes
-16 aout: Pré-chargement de counter strike source pour les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI
-17 aout: Pré-chargement d´Half-Life 2 pour les possesseurs de coupons ATI UNIQUEMENT ( Textures, sons, etc...)
-18 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les possesseurs de CSCZ et de coupons ATI

Valve a pu enfin nous donner des dates précises!

-Source: Hl2fallout.com

voila la reponse a toute vos question :-):-)

aibot
aibot
Niveau 8
12 août 2004 à 14:19:21

C est cool , tu sais faire ctrl+c , ctrl+v sur vossey.com

deephroath
deephroath
Niveau 8
12 août 2004 à 14:25:05

surtout que ca a déjà été dit :o

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 août 2004 à 15:07:21

:oui:

konyo
konyo
Niveau 5
12 août 2004 à 15:20:40

plus d´une fois :honte:

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
12 août 2004 à 23:05:05

aller tous vous faire FOUTRE bien profond ! !!!!!!!!

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
13 août 2004 à 12:16:39

pas mieu

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 13:12:33

HoT_SaUcE Posté le 12 août 2004 à 23:05:05
aller tous vous faire FOUTRE bien profond ! ! !!!!!!!

------------------

il a que 10ans... :/

Toule
Toule
Niveau 7
13 août 2004 à 14:40:25

aha, si on nest sur le forum de cs:s, tu croit pas kon nest un peu capable de sinformer tout seul...

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
13 août 2004 à 18:10:59

G oublier de te dire deephroath , ta mere elle suce drolement bien :oui: :oui:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
13 août 2004 à 18:11:48

:lol: 10 ans :lol:

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
13 août 2004 à 18:31:23

Ya des demeurer ici ca mettonnerait pas que ce soit fueling qui parle a tort sans connaitre la personne mais c´ets pas lui pour une fois !

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 18:38:43

ya des demeurés et yen a qui foute la merde :/

pour te répondre hot sauce je c pas si ma mère suce bien g pas tester, dc merci de m´en informer ca me fait une belle jambe tient...

j´avais oublié tu n´a que 10ans... la mentalité des personnes de 10ans a bien évolué, et pas qu´en bien...

xilophub
xilophub
Niveau 6
13 août 2004 à 18:46:19

Nan mais franchement, qu´il copie sur un autre site, OK, où est le problème aprés tout ? Mais qu´il réagisse comme ca quand on lui fait remarquer...

Loul je me demandais à quoi il va ressembler plus tard, que là il commence trés trés tôt dites-moi . ..

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
14 août 2004 à 13:44:56

putin zete chiant , si moi G 10 ans, alor vous vous avez quelle ages : comme des gamin ac vo phrase qui pue le vieux :

aibot Posté le 12 août 2004 à 14:19:21
C est cool , tu sais faire ctrl+c , ctrl+v sur vossey.com

( apres ca , ces moi qui a 10 ans ? ?? , frenchement )

NOYANORTON
NOYANORTON
Niveau 5
14 août 2004 à 14:09:53

kler il ouvre leur gueule pour rien
mais hot sauce thx pour l information meme si tu as repri la phrase par exemple moi j ai pas envi de chercher les information sur leur site de merde ben je go sur jv.com forum cs source et je les trouves encore merci pour les dates++

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
14 août 2004 à 16:21:24

de rien

deephroath
deephroath
Niveau 8
14 août 2004 à 16:52:20

nan mais ta réponse reflète tout à fait la mentalité d´un gars de dix ans..

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
14 août 2004 à 21:59:03

evidement si l´otre y me repond comme ca .

deephroath
deephroath
Niveau 8
14 août 2004 à 22:31:51

tkt pas on t´m :P

La vidéo du moment