c´est normal que css soit si laid Oo j´ai mis tout a fond y compris aa et compagnie et nje trouve ça bien moche... c´est dommage
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:55:17
Ben lache la Geforce2
REZERVER
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:56:27
euh non je tourne en 7800 gt ... et franchement ... bof quoi
supersound
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:56:49
ptdr deja essaye de faire aussi bien et apres on verat si il est beau
Devil_Guardian
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:58:43
Faudrait encore que la 6700 existe ?
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 22:58:57
7800 gt avec driver gforce mx et config tt au min c sa ?
ou tu ouvre ta gueule pour te venter ? parce que jai une fx et je trouve tres beau et surtout par raport a 1.6
REZERVER
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:59:04
faire aussi bien que quoi? oO je suis d´accord que le jeu est pas tout neuf mais bon juste pour dire que jétais déçu même si les graphismes ne font pas tout , surtout sur counter
Devil_Guardian
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:59:29
Ahhhhhhhh 7800 heu tu rigole la ? C super bezau avec une cg comme ça !
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:01:14
ben si te pas contant
REZERVER
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:01:47
d0rgan3
forcement que c´est plus ebau que 1.6, c´est pas vraiment compliqué sachant que hl est vraiment âgé.. apparement on a pas la même notion de beau, pour moi un jeu beau c´est bf2 ou encore FEAR mais pas css qui n´ est cert peut etre pas "laid" comme j´ai "osé" le dire mais pas vraiment comme je l´attendais
supersound
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:01:59
moi j´ai une nvidia geforce 7800 gtx et frenchement counter est encore plus moche que ma soeur nan mais faut arreter quoi meme moi avec ma radeon 9200 c pa si ORIBLE que sa c´est correct sauf qu´elle fait chier avec bf
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:02:18
normal ils sont sortit apres ^^
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:03:22
non c un un mome de 16 ans qui es contant parce que sa mama lui a acheter un nouvelle cg donc il ouvre
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:03:24
BF2 est beau ?
ha ok...... :/
REZERVER
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:03:29
bon bah puicequ´on même pas donén son avis sans se faire insulter par des débile mentaux je vous laisse dans votre forum privé
supersound
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:05:25
mais attend ne te la ramene pas a dire que le jeu est moche avec une carte plutot recente alors si t´es pas content falais pas l´ouvrir