CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est laid

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:54:10

c´est normal que css soit si laid Oo
j´ai mis tout a fond y compris aa et compagnie et nje trouve ça bien moche...
c´est dommage :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:55:17

Ben lache la Geforce2

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:56:27

euh non je tourne en 7800 gt ...
et franchement ... bof quoi

supersound
supersound
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:56:49

ptdr
deja essaye de faire aussi bien et apres on verat si il est beau

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:58:43

Faudrait encore que la 6700 existe ? :)

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 22:58:57

7800 gt avec driver gforce mx et config tt au min c sa ?

ou tu ouvre ta gueule pour te venter ?
parce que jai une fx et je trouve tres beau et surtout par raport a 1.6

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:59:04

faire aussi bien que quoi?
oO
je suis d´accord que le jeu est pas tout neuf mais bon juste pour dire que jétais déçu même si les graphismes ne font pas tout , surtout sur counter :ok:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:59:29

Ahhhhhhhh 7800 heu tu rigole la ? C super bezau avec une cg comme ça !

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:01:14

ben si te pas contant

:sors:

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:01:47

d0rgan3 :honte:

forcement que c´est plus ebau que 1.6, c´est pas vraiment compliqué sachant que hl est vraiment âgé..
apparement on a pas la même notion de beau, pour moi un jeu beau c´est bf2 ou encore FEAR mais pas css qui n´ est cert peut etre pas "laid" comme j´ai "osé" le dire mais pas vraiment comme je l´attendais :)

supersound
supersound
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:01:59

moi j´ai une nvidia geforce 7800 gtx et frenchement counter est encore plus moche que ma soeur nan mais faut arreter quoi
meme moi avec ma radeon 9200 c pa si ORIBLE que sa
c´est correct sauf qu´elle fait chier avec bf

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:02:18

normal ils sont sortit apres ^^

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:03:22

non c un un mome de 16 ans qui es contant parce que sa mama lui a acheter un nouvelle cg donc il ouvre

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:03:24

BF2 est beau ?

ha ok...... :/

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:03:29

bon bah puicequ´on même pas donén son avis sans se faire insulter par des débile mentaux je vous laisse dans votre forum privé :)

supersound
supersound
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:05:25

mais attend ne te la ramene pas a dire que le jeu est moche avec une carte plutot recente alors si t´es pas content falais pas l´ouvrir

yaolo
yaolo
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:07:03

http://img242.imageshack.us/img242/7246/dedust00008qa.jpg

Moi aussi avec la 7800 ca me donne ca ! Pourtant je trouve cela magnifique, et ces images par secondes, impressionant

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:11:34

Biensur, on y crois tous au Vue de la qualiter des textures que ca provient d´une 7800 :sarcastic:

berjorack
berjorack
Niveau 9
24 septembre 2005 à 23:12:31

Ben en fait ton avis nous intéresse !

... pas !

:sors:

supersound
supersound
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:12:49

mdr mon pote avait un 7800 gtx et sa donner pas sa sr css et les graph pas a fond car il a du la revendre
la carte mere surporter pas la puisance

La vidéo du moment