Salut tout le monde , je sais que je ne devrait pas faire un topic pour sa mais bon.. ya tellement de serveur quelqun aurait l´ip d´un serveur mod warcraft ? parceque sa ma l´air bien compliquer pour l´installer sur son serveur et j´aimerais bien test , sinon on peu pas l´installer direct sur mani ? merci bcp :boulet: