car je vois que beaucoup de gens arrive maintenat a rejoindre steam mais moi pas moyen alors est ce que la maj continue a foirer steam chez des joueur???
JAK02
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:39:12
j´ai le meme probleme que toi ! Impossible de rejoindre le menu de css
Thenico35
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:04:22
j´arrive à jouer mais j´entends des bruits bizarres en jouant et au bout d´un moment ça plante, retour sous windaube :-/