CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme au lancement : Launcher Error

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 19:58:27

bonsoir,

j´ai un problème au lancement du jeu, il m´affiche :

http://img323.imageshack.us/img323/4315/css2bi.jpg
"la procédure spécifiée est introuvable."

et je ne peux pas y accéder

aidez-moi :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 20:09:26

faut pas réinstaller le jeu là?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:10:02

moi je sais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 20:12:44

je t´écoute mon fils...

ps : j´ai ce problème non seulement avec css mais aussi avec hl² et deathmatch

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:13:39

Tu copie tout les fichier ce trouvant la

C:\Program
Files\Steam\SteamApps\NOMDETONCOMPTE\counter-strik
e source\bin

pour les copié la

C:\Program
Files\Steam\SteamApps\NOMDETONCOMPTE\counter-strik
e source

et apres essaye e ttien moi au courant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 20:52:11

je viens d´essayer, et au début j´ai cru que ça marchait car le jeu s´est lancé, mais au chargement ça a planté et j´ai du redémarrer mon ordi (j´ai pourtant réessayé 2x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 20:55:06

et tout ça depuis cette MAJ :x

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:57:22

alors la dsl pour toi jen sais rien :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 20:59:19

le problème vient de la maj, mais la solution je sais pas où la trouver

baguetine
baguetine
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:02:23

La MAJ marche plutôt bien, du moins j´ai pas de problème avec depuis que j´ai passé le jeux en anglais :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 21:04:23

ok j´essaierai ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 18:48:28

je viens d´essayer et même résultat : reboot au chargement

je suis allé sur le topic de la mise à jour, mais aucune des solutions proposées ne conviennent

alors
f u c k s t e a m

ps : j´ai une geForce4mx mais c´est pas une raison, avant je jouais trankil

seele
seele
Niveau 1
25 mai 2006 à 19:11:29

je viens d´avoir problème aussi, juste après avoir du metrtre css a jour! Mais une mise a jour, a la base, ca sert pas a augmenter le confort de jeux??! Complètement con les developpeur des fois.........

guigui2212
guigui2212
Niveau 1
25 mai 2006 à 21:50:27

moi ossi g un gros problème au lancement du jeu
mais c pa la meme chose que toi king of bongo moi enfait c´est : je lance le jeu puis pendant le chargement ca fait redemarer l´ordi puis une fois rallumer g un message d´erreur (rapport d´erreur)

merci pour ceu qui voudront m´aider

defman619
defman619
Niveau 1
26 mai 2006 à 01:28:52

salut tt le monde sa fai 2mois que je joue a counter strike source sur la connection dun pote et moi mon probleme c que la maintenant steam se lance correctement mais counter ne se lance plus je ne sais pas quoi faire jai desinstaler et reinstaller et sa na fonctionne tjrs pas qui peut proposer une solution

La vidéo du moment