Bonsoir,
Suite a la mise a jour on m´a conseiller de passer en directx8.1 via une commandes le probleme c´est que je ne m´a trouve pas,
j´ai deja entendu plusieurs versions mais ca marche pas style: -dxlvl8; mt_dxlevel 8: dx_maxlevel 81 etc...
qq1 aurait il une version clair nette precise et surtout qui fonctionne!
merci d´avance