CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur de comptes

yaolo
yaolo
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:15:36

Je vous le présente:
!! says:
slt
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
hm
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
salut
!! says:
sa va
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Euh ouais
!! says:
heu c toi ki voulé ke je fé un double de ton compte steam et faire béssé ton ping

─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Un double de mon compte steam ? Ca je sais pas, mais en tout cas je veux bien baisser mon ping
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Car 700 de ping..
!! says:
tu veu le béssé a combien
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
80 c´est largement suffisant
!! says:
ta koi come adsl
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
2048K livebox
!! says:
je peu te le béssé a 30 si tu veut
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Ne me sort pas cl_cmdrate 30
!! says:
non
!! says:
pa du tout
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Alors je suis preneur
!! says:
tu c ouvrir ton compte steam en THT
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Vas y explique
!! says:
a ui
!! says:
tu c c koi du binaire
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Non
!! says:
ui ba laisse tombé si ta confiance en moi je pouré te le faire mé bon
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Mais
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Vas y dis
!! says:
non c tro compliké
!! says:
ui je c mais moi je lé apri en cours d´informatike é g eu du mal a comprendre
!! says:
je fé de linformatike é a part moi personne c lme faire
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
T´es sur jeuxvideo.com ?
!! says:
sa fé lontem
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Pseudo
!! says:
montan_... je c plus
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
ok
!! says:
tu veu ke je te le fasse
!! says:
sa va vite
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
J´ai 3/4 d´heure devant moi
!! says:
3/4 moi je lé apri en une semaine juste le tht
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Eh bien
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Fais donc
!! says:
c je louvre avec ton pseudo é ton passe

----------------------------------
OWN3D
----------------------------------

─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
ouais
!! says:
tu veu ke je te le fasse
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Ok
!! says:
vazy
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
juste
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
5 minutes
!! says:
meme pas
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
telephone
!! says:
koi
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Mais
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
T´es qui au fait ?
!! says:
on a parlé y lontem tu voulé de laide
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
M´en souvient plus
!! says:
ba laisse alors
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
ok
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Enfin bon
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Steam ?
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Oui
!! says:
ui
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Suis je bête
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Nom de compte:
BLacktroLL-88
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Mdp:
Owned
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Comme un junior
!! says:
lol
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Avec ton truc binaire là
!! says:
att
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Je me disais aussi
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
T´es classé dans la catégorie "les cons"
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Sur messenger
!! says:
sa search
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Je suis fort pour les reperer
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Ok j´en suis sur
!! says:
de koi tu en est sur
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
Vas y tu peux m´augmenter ma vitesse de ram de 2Go à distance avec mon mdp Msn messenger ?
!! says:
mais non
!! says:
ta rien compri
─-=[4SP1RIN3]=-─ BL4CKTR077 says:
BOMBER ON

Son adresse mail:
tibrekifwet@hotmail.com

Amusez vous

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:22:12

T´as tjs 700 de pings blacktroll ? :S

yaolo
yaolo
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:26:33

Oui, je fais cl_cmdrate 0 mais même avec je dépasse parfois les 1000 de ping..mais je peux jouer 5 minutes :fier:

Et désolé pour cette vieille présentation

[Asuka]
[Asuka]
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:55:45

si seulement je pouvais aussi jouer au moin 5 min :-( j´ai pu faire qu´un kill today et c´etait y a 30 min ! sinon j´ai jouer 1/2 min

yaolo
yaolo
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:59:45

J´ai tout en low (ou desactivate) et j´ai ca !!

(Gforcefx 5700 Le, 768Mo de ram)
http://img288.imageshack.us/img288/4212/fps1pk.gif

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:02:41

:rire: Il est tres connu ce tribrekifwet, j´avais fait un topic d´avertissement contre lui -> delete

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:05:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-65709-1-0-1-0-0.htm
Tiens, lui il s´est fait voler aussi.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:08:15

lol lui mias lol archi con le gars jcomprend prkoi on lui a piké son compte parceque le coup de son lien est trop lol

takta
takta
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:20:34

moi je pourais t´aider à baisser ton ping

coincoin_le_cannard@hotmail.fr

à deux on poura trouver la solution :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:20:57

Ton aide, tu la poste ici, pour que tlm en profite.

nebu22
nebu22
Niveau 7
24 septembre 2005 à 20:29:03

:coeur:

Uber1337
Uber1337
Niveau 1
26 septembre 2005 à 01:54:07

Oh oui que c´est bon tout ca, vive le social engeneering...

Je me demande combien de compte il a entubés, y´a tellement de n00bs, il doit en avoir un paquet -_-

J´ai bien envie de le contacter par mail pour qu´il me file un compte CS:1.6 car j´ai que CS:S xD

La vidéo du moment