Alors voila tout a l´heure comme un con , j´ai voulu ésayer l´affichage 700X à la place du 800 sur le coup sa ma mis un écran noire avec un message mod not suported un truc dans le genre , donc j´ai étaint css avec crtl alt supr , mais depuis a chaque fois que je lance css j´ai le meme message avec l´écran noire , c´est possible de changer l´affichage sans lancer css ? si quelqun a une solution merci de m´aider !! jai chercher et pas trouver merci bcp