Slt,
Moi quand je lance steam sa met:
Préparation d´une partie de Cs:s (normal quand on lance un serv)
et la :
Le jeu est indisponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard.
Voila sa me fait chier depuis vendredi soir sa me met sa !J e vais bientôt avoir mon 2eme pc (dans la semaine)
http://www.materiel.net/details_DOMIPLAYGT-3.html
donc si il faut le réinstaller je le ferai quand j´aurai l´autre !
Pour l´instant j´ai une GeForce FX 5600XT
avec:
DirectX9c
le dernier driver nvidia
Le problème:
je vouler organiser une LAN partie chez moi ac des potes et la sa risque de faire foiré mon plan!
merci steam !