CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Problème Du a la MAJ

rotka16
rotka16
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:44:12

http://img130.imageshack.us/img130/688/sanstitre9wq.jpg

frazier95
frazier95
Niveau 2
28 septembre 2005 à 15:33:12

je vais recommencer pour ceux qui me feront confiance pour les autres tant pis!!!

Formater,installer windows et tout vos logiciel votre antivirus/parefeu habituel et ensuite steam et directX 9C,connecter vous pour faire la mise a jour steam et des drivers.une fois terminer desinstaller directX 9C car la mise a jour modifie certains fichiers directX.Ensuite installer regsupreme afin´avoir une base de registre bien saine.On reinstalle directX 9c et quand on lance steam on clic droit sur CSS,propriété et dans la console vous mettez -dxlevel80 ou dxlevel81 ensuite OK vous lancer CSS et faite un un teste avant de jouer et EEENNNJJJOOOYYY!!!

badpitre
badpitre
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:36:55

ok, donc je reprend également: ceux pour qui ca ne fonctionne pas, ya t-il d´autres astuces? personnelement, je me connecte parfaitement, mais comme beaucoup, je lag assez. Ce n´est pas injouable comme certains, surement parcque j´ai une bonne CG (6800 GT) mais c´est quand meme lourd.

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:13:49

:svp: Y´a t´il quelqu´un pour répondre à ma question ?? J´en peux plus là :snif2:

rombot66
rombot66
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:47:56

ça me fait toujours rire, un modo qui fait trois fautes d´orthographe dans le titre d´un topic important ;/

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
29 septembre 2005 à 10:50:31

Conc :d) è :g) rnant les Problème :d) S :g) Du :d) à :g) la MAJ

Srily
Srily
Niveau 7
29 septembre 2005 à 11:02:38

Mais c´est super valve!!! :-((
:-((
il on fai une MAJ ou les probleme on commencer :-((

il en on fai une 2eme où la ca marchai en tou cas pour moi (sufisai dinstaler directx9)

et enfin il en refon une où ca NE MARCHE PLU :-((
:-(( :-((
:-((
qan von til enlevai toute ces MAJ pourri???!!!!
:-((

rombot66
rombot66
Niveau 9
29 septembre 2005 à 12:16:35

wayne, t´as oublié le "du" qui devrait s´écrire "dus" dans ce contexte la :p

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:14:33

Salut, depuis que j´ai mis steam a jour dimanche 25/09, (avec tous les jeux hl², css, deathmatch) je le met a jour une fois par semaine le reste du temps je suis pas dans un endroit ou j´ai le net, j´ai un probleme de memoire qui ne peux pas etre written, alors que je joue tout le temps offline avec les bots et que j´ai 100% des jeux acquis pour le mode deconnecte, que dois je faire d´ici diamnche et une eventuelle correction de cette maj, car avant ca marchait trees bien.
Merci

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:45:48

Slt,

Moi quand je lance steam sa met:

Préparation d´une partie de Cs:s (normal quand on lance un serv)

et la :

Le jeu est indisponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard.

Voila sa me fait chier depuis vendredi soir sa me met sa !J e vais bientôt avoir mon 2eme pc (dans la semaine)
http://www.materiel.net/details_DOMIPLAYGT-3.html

donc si il faut le réinstaller je le ferai quand j´aurai l´autre !

Pour l´instant j´ai une GeForce FX 5600XT
avec:
DirectX9c
le dernier driver nvidia

Le problème:
je vouler organiser une LAN partie chez moi ac des potes et la sa risque de faire foiré mon plan!
merci steam !

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
01 octobre 2005 à 09:42:57

:svp: qqn a une solution a mon probléme ?? :snif2:

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:31:14

Voila depuis la Maj , beaucoup d´objet comme les caisses et les tonneau ne sont pas visibles quand je ne suis pas tout pres d´eux donc c´est assez laid .Aussi les fenetres sur dust et cbble sont transparente sauf si je m approche .Voila quelqu un sait quest ce que je dois faire ?

dkg_harkonen
dkg_harkonen
Niveau 3
01 octobre 2005 à 13:45:21

salut !
alors je vous explique mon probleme :
je lance steam et je m´identifie : parfait sa marche ! ensuite je trouve un serveur qui me convient : je le lance sa me met préparation d´une partie counter strike puis cette petite fenetre s´enleve et plus rien ! le jeux ne se lance pas !?
j´ai essayé plusieurs manip dont : dxlevel , mat dexlevel etc .. j´ai meme reinstaller et toujours rien le jeu ne se lance plus !
avez vous la solution a mon problème ? merci

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:56:30

Salut,

Moi ca faisait pareil, j´ai re-installé DirectX 9.0c redistribuable et ca remarche... mais ca lag a mort, c´est injouable :-(

dkg_harkonen
dkg_harkonen
Niveau 3
01 octobre 2005 à 13:57:44

ok merci je vais essayer de le reinstaler !
sinon pour le lag essaye les manip dans la console genre : dxlevel et tout les autres ...

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:06:57

Ca change rien chez moi les manip pour passer en dx80 et81

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
01 octobre 2005 à 15:12:42

-_[Mr-ZogS]_- Posté le 24 septembre 2005 à 15:31:23

c´est vrai mais d´un autre coté avoir un seul topic on s´y retrouve plus avec tout les posts qu´il ya
il faudrait avoir ce lui la + celui ac les CG + un autre pour les probs de hdr + un autre pour les probs divers et voila c´est tout !!

dkg_harkonen
dkg_harkonen
Niveau 3
01 octobre 2005 à 15:36:53

arf !
autre probleme !
je telecharge directX 9.0 c puis quand je lance l´installation il me met ceci :
[a=http://img194.imageshack.us/img194/29/bug18rk.j
pg]ici[/a]
que dois je faire ?
sa me fait pareil pour le lecteur windows media ?!
help mi plz

dkg_harkonen
dkg_harkonen
Niveau 3
01 octobre 2005 à 15:39:11

arf decidément j´arive pas a mettre les bons liens pour les images :
[url=http://imageshack.us][img=http://img194.image
shack.us/img194/29/bug18rk.jpg]ici[/url]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img194.image
shack.us/img194/29/bug18rk.jpg[/IMG]ici[/URL]

dkg_harkonen
dkg_harkonen
Niveau 3
01 octobre 2005 à 15:43:23

en plus je ne vous met pas la bonne image arf désolé !

[URL=http://img79.imageshack.us/my.php?image=bug4y
p.jpg]ici[IMG]http://img79.imageshack.us/img79/555
/bug4yp.th.jpg[/IMG][/URL]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment