salut !
alors moi depuis vendredi c´est la galère !
pas moyen de faire remarcher css
alors je vous explique mon problème :
je lance steam, parfait sa marche, je choisit un serveur, et je lance la partie,une fois sur cs je vois ceci :
[URL=http://img393.imageshack.us/my.php?image=sans
titre1go.jpg][IMG]http://img393.imageshack.us/img3
93/6460/sanstitre1go.th.jpg[/IMG][/URL]
et je suis obligé de revenir tout de suite sur le bureau a l´aide d´un raccourcit sinon c´est redémarage de l´ordi obligé !
voila j´espère qu´il y a une solution a ce problème !
ps : ma carte graphique c´est une nvidia 5700 geforce
ps 1 : sa marchait trés bien avant la mise a jour de vendredi ! -.-