CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Problème Du a la MAJ

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 septembre 2005 à 16:54:40

Tu peu acceder au menu de css?

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:34:46

J´ai très peu de serveurs depuis ce matin (jamais au dessus de 10) y en a qui on le même problème?

Biothez
Biothez
Niveau 19
25 septembre 2005 à 17:41:01

salut !

En mettant toutes les options au minimum en 1024x768, je fais du 25 FPS ! alors quavant avec tout a fond et avant la MAJ, je devais faire du 40 !!

Comment faire SVP aidez moi !

Jai supprimé le client.blob mais ca na rien fait ! Que faire !

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
25 septembre 2005 à 17:43:38

tu vas dans la console et tu tape mat_dxlevel 81

pour la console tu vas sur jouer ==> counter strike source ==> propriété ==> option de lancement et tu tapes -dev - console .

ersnip
ersnip
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:35:48

alala tous c´est probleme ^^

je lance steam sa charge et paf!! retoure sur windows
que fair??

webman_be
webman_be
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:44:49

ah moi je demare css et ca bloque et je ne sais plus retourner sous windows obliger d´eteindre mon pc :( et j´ai pas envie de jouer en mode fenetré c´est injouable!...

maxime0270
maxime0270
Niveau 2
25 septembre 2005 à 18:45:00

salut en faite plein de monde ne peuve pas jouer va yavoir une autres maj ? car on va faire comment moi je pourrai plus jamais jouer a css ?

webman_be
webman_be
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:56:57

a ce qu´il parait il va y avoir une nouvelle maj cette semaine pour corriger la dernier maj^^

je comprend pas comment ils n´ont pas pu remarquer qu´il y aurait autant de problème, ils ne testent pas les majs? o0

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:58:27

Ils l´ont remarqué, mais le week-end y doivent dormir. :sleep:

webman_be
webman_be
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:03:31

bien sur mais avant de la mettre en telechargement ils doivent bien tester les majs non?

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:21:20

misterznerg j ai exactement le meme probleme que toi j ai lu tout tes mess. je suis exactement dans la meme merde que toi je suis trop deg j ai une ge force 5200 512 de ram et steam qui me dit qui lance une partie etsa revient normalement sur windows vraiment que sa remarche masiv raiment steam sont vraiment idiots.......

frazier95
frazier95
Niveau 2
25 septembre 2005 à 23:51:53

salut a tous!!!
je suis nouveau sur ce site et voyant tout les probleme que steam a provoqué avec ces m***e de mise a jour,j´espere pouvoir vous aider.plusieur solution:-Mise a jour driver
-DirectX 9c(obligatoire pour la nouvelle mise a jour)
- attendre la nouvelle mise a jour pour les plus patient.

Personnellement juste la mise a jour de ma carte graphique et ajout de directX 9c m´ont permit de pouvoir lancer CSS.Auparavant des que je lançais CSS,le jeux chargeait puis plus rien ne se passait.DirectX9c est vraiment important pour la nouvelle mise a jour.: http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/10405.html

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:47:28

je suis entrain de telechargais les dernier pilotd j aivue que le directx9 etait dessus je verrais je rapele que ma carte graphique est une ge force5200

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:00:25

cette fois si j y croyais...mais malheuresment cela ne amrche toujours pas merci frazier95

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
26 septembre 2005 à 09:10:44

ben moi j´ai pas vraiment de problemes de fps jsuis tjrs à 30 , pour le lag ca depend des servs par contre tous mes serv dans la liste ont des pings de 1200 et quand je me co dessus ben ca depend des fois ca marche des fois pas et enfin en ce qui concerne les textures moi c´est assez bizarre .Qqun a deja joué à morrowind je suppose ...vous voyez la gueule qu´ils avaient les objets magiques ils etaient un peu vaselineux (ca brille quoi ) et ben dans CSS c´est pareil à part les flingues alors j´sais pas c´est ptet comme les sims sauf que la c´est CSS vaseline party enfin bref c´est assez moche alors suis je le seul à admirer ces corps brillant ...?

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
26 septembre 2005 à 10:59:50

:svp: mais alors :svp: Pouvez vous répondre à ma question, ou plutôt a mon problème. Je lance CSS et sa me mets un message d´erreur qui me dit : HL2 va

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:01:25

va...???????,

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
26 septembre 2005 à 11:02:35

:svp: mais alors :svp: Pouvez vous répondre à ma question, ou plutôt a mon problème. Je lance CSS et sa me mets un message d´erreur qui me dit : HL2 va être arreté parce qu´il a effectué une opération non conforme ! :snif2:

:svp:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:07:06

dsl j en asis rien peut tu devra attendre la prochaine maj comme moi moi mon bleme c est qui il charge mais il ne lance rien et apresa voir charger i revient sur windaube

graystars
graystars
Niveau 9
26 septembre 2005 à 11:56:14

moi c´est norton qui s´ouvre des que je jou ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment