en fait, ce que CS fait, cest que par exemple quand je bouge la souris vers la gauche, le curseur bouge mais avec un ptit temps de latence, rien de bien grave mais cest trop chiant !! !
Et puis jai aussi perdu en fluidité mais déja si javais pas le probleme du curseur ca seré pas mal..