CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Problème Du a la MAJ

Biothez
Biothez
Niveau 19
25 septembre 2005 à 14:15:46

Jai 1 Go de ram et un P4 3.0 Ghz, une CG qui fait tourner HL2 sans lag et qui faisait tourner counter avec toutes les options en "élevé" et maintenant ke ya ce HDR bin je lagge cest pas normal pourtant meme en l´ayant désactivé je lagge !

Cest pas du gros gros lag mais cest super génant !!

raid3n
raid3n
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:17:03

Lag ou rame????? parce que si vous avez moins de fps il suffit juste de supirmmer le fichier clientregistry.blob et hop moi sa a remarcher :)

Biothez
Biothez
Niveau 19
25 septembre 2005 à 14:18:36

en fait, ce que CS fait, cest que par exemple quand je bouge la souris vers la gauche, le curseur bouge mais avec un ptit temps de latence, rien de bien grave mais cest trop chiant !! !

Et puis jai aussi perdu en fluidité mais déja si javais pas le probleme du curseur ca seré pas mal..

raid3n
raid3n
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:20:35

ué tu doit avoir une baisse de fps , essaye de supirmer le fichier clientregistry.blob dans le dossier steazm , ensuite relance steam , il yora une petite update de steam , et moi sa marchait impec apres

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
25 septembre 2005 à 14:21:05

clientregistry.blob ===> tu le trouve ce fichier stp

Biothez
Biothez
Niveau 19
25 septembre 2005 à 14:21:54

Ou est ce fichier ?

A quoi sert il normalement ?

chienassoifer
chienassoifer
Niveau 3
25 septembre 2005 à 14:43:51

je vou informe ke pour ceux ki son bloké a la page de chargemen de css il fo ke vou ouvrié celle ci en mode fenetré et vou alé avoir une belle surprise
il fo simplemen metre ds la fentre surprise ne plu aficher et ok
c ossi simple ke sa
si vou avé d kestion posé lé la ji repondrai

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:07:48

pour moi la technique de raiden et du clientregistry.blob ne marche pas, j´ai toujours 10 fps environ... ca doit etre du a ma Gforce FX 5500

jeglemerveilleu
jeglemerveilleu
Niveau 2
25 septembre 2005 à 15:41:36

J´ai toujours le probleme de :
NET_SendPacket Warning: WSAEINVAL
J´ai McAfee j´ai desactiver le firewall et il n´y a toujours pas de serveur et je ne peux toujours pas cree de serveur en LAN

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:52:09

Une question pour chienassoifer:

J´ai une NVIDIA GeForce 5200.
J´ai dl la maj et depuis se jour je ne peu plus lancer css!

Tu peu rep a sa pleaze?

turok-4
turok-4
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:54:44

g un prob un peu fifférent moi jarrive pas a acceder a css meme pa ds le menu je démarre le jeu et sa me fait un retour window

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:55:26

J´ai le mm prob.

teh_rogue
teh_rogue
Niveau 3
25 septembre 2005 à 15:59:56

bizarre, le jeu marche très bien sur mon autre pc et là il veut même pas se lancer.
En plus le HDR ou je sais pas quoi ça fait tout ramer même avec une 7800 ..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:06:36

chienassoifer Posté le 25 septembre 2005 à 14:43:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vou informe ke pour ceux ki son bloké a la page de chargemen de css il fo ke vou ouvrié celle ci en mode fenetré et vou alé avoir une belle surprise
il fo simplemen metre ds la fentre surprise ne plu aficher et ok
c ossi simple ke sa
si vou avé d kestion posé lé la ji repondrai

et comment je fais pour kil se lance en mode fenetré???

sk87_bmx
sk87_bmx
Niveau 2
25 septembre 2005 à 16:17:36

Merci merci misterznerg now sa lague plus merci encore!!!!!!!!

sk87_bmx
sk87_bmx
Niveau 2
25 septembre 2005 à 16:23:19

Grace a ta commande : mat_dxlevel 81 je ne lag plus mais est-ce-qu´il faudra que je retape la commande a chaque reboot de steam ? merci d´avance.

nost4r
nost4r
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:26:03

oui sauf si tu las mis dans options de lancement

Spirit_Ang3L
Spirit_Ang3L
Niveau 1
25 septembre 2005 à 16:32:54

Oui mais si je le met dans option de lancement je noré plus la console o démarage de steam ...
je c que lon peut bindé une touche mais je sait pas faire help me plz !! !???

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 septembre 2005 à 16:43:48

Je t´empri sk87_bmx au plaisir d´aider les autres :)

Mais moi aussi j´ai mes prob :( je ne peu plus lancer css et sa me gave merci steam.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:45:06

personne peut me dire comment lancé le jeu en mode fenetré?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment