CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Problème Du a la MAJ

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:47:45

ou en option de lancement

Carth-
Carth-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:47:47

Bonjour,

Si vous avez une chute brutale de FPS, c´est que votre carte graphique ne gère pas Directx9.

Depuis la mise à jour, Steam force Directx9 et le HDR quelque soit la carte graphique utilisée.

Une mise à jour de steam est normalement prévue.

En attendant, pour palier à se problème, vous pouvez forcer vous même une version de directx compatible avec votre carte graphique.

Veuillez taper -dxlevel 81 en option de lancement de CSS (comme certains l´on fait pour afficher la console) , et tout rentrera dans l´ordre (Le HDR est uniquement compatible directx9 donc sera automatiquement désactivé).

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:49:47

A quand quelqu´un qui nous fais une map qui gére correctement le HDR

allez hop hop hop Carth, TT chez les Hammer non ! :o))

parceque pour linstant, activer ou pas, je vois pas la diff, alors il sert a rien :doute:

yaolo
yaolo
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:50:11

Ah non, -dxlevel 80

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:51:58

Mais moi sa ne marche pas quand je tape -dxlevel 80 ou 81

soketos
soketos
Niveau 1
25 septembre 2005 à 10:57:23

moi non plus sa me met toujours le message d´erreur :s

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:00:54

Mais sa marche carement pas!Css ne se lance pas!

jeglemerveilleu
jeglemerveilleu
Niveau 2
25 septembre 2005 à 11:04:08

Quelqu´un ne vois pas pk j´ai ce probleme ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:16:47

CORRECTION DU PB DAFFICHAGE AU LANCEMENT DU JEU( vu que view delete )

mettez en option de lancement :

-dxlevel 80 -windowed

le jeu marchera tres bien mais en fenetre

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:24:43

J´ai passé la commande à un gars pour repasser sous directx8 et il a pas besoin de jouer en fenetre ...

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:27:26

ben pour moi si

jeglemerveilleu
jeglemerveilleu
Niveau 2
25 septembre 2005 à 11:43:54

quand je me connecte a un serv ds la console ca me mets :
NET_SendPacket Warning: WSAEINVAL : 213.251.148.88:27017

qqn peut m´aider ?

soketos
soketos
Niveau 1
25 septembre 2005 à 11:51:49

moiu ausis sa me fait apreil et je ne sais pas quoi faire !!

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:52:24

essaye de desactiver ton parefeu

soketos
soketos
Niveau 1
25 septembre 2005 à 12:05:53

si sa vou met le message net_sen...

desactiver votre firewall et sa amlrche ra ^^ merci beaucoup dOrgan3 ;)

Biothez
Biothez
Niveau 19
25 septembre 2005 à 12:16:54

C´est trop chiant je lagge !

J´ai désactivé le HDR et je lagge encore, un peu moins, mais ca fé tjs aussi chier!!

Que faire ?! ?!?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 12:20:50

_essayer de lrelancer steam
_liberer de la memoire ( fermer des appliqcation)
_defragmenter

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
25 septembre 2005 à 13:08:34

SvP Help ! J´ai un prblèmes, depuis la MaJ j´ai 500 de ping :ouch:

Quelqu´un peut me venir en aide?

jami35
jami35
Niveau 5
25 septembre 2005 à 13:24:07

excusez moi detre nul mais quand je regarde les dernières MAJ de css que j´ai faite la dernière remonte au 10 aout !! :ouch: :ouch2:
alors j´aimerais savoir comment vous lancer une mise a jour car j´ai l´impression que ca ma rien fait du tout ! :snif: :snif2:
sinon g tjours le meme problem :
apres le lancement de css, la fenetre de "preparation d´une partie en cours ....."
s´affiche mais pares RIEN ..
si qq1 a le meme probleme et a la solution dites moi :svp: :svp:
:merci:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:36:40

100 :fete: :fete:
:lol:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment