CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Problème Du a la MAJ

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:22:17

Et aussi DuDu j´ai fait la manip là, je suis à 100%!

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:23:41

Moi je suis a 100% depuis le début et...rien a faire!

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:25:09

Ce que je ne comprend pas c´est qu´il y en ai qui arrive a jouer malgrès le légert problème de lag et ns comme des c@@ on n´arrive carement pas a aller sur le menu de css!

BOA_FFX
BOA_FFX
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:30:54

Mon blem :
J´ai une GForce FX 5200
Hier matin; j´ai télécharger la mise à jour.
Tout était sombre, alors j´ai télécharger le dernier driver de ma carte vidéo et j´ai rééssayer.
Ce n´est plus sombre mais ca ram !! je ne peux pas jouer comme ça.
Sur mon autre ordi(GForce4 TI 4200), le jeu marche parfaitement.

BOA_FFX
BOA_FFX
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:32:19

alors qu´en lan, c´est fluide !! :question:
Meme avec des bots

jeglemerveilleu
jeglemerveilleu
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:32:26

Je croyais que personne avait mon probleme et ca me fait plaisir ( enfin ouais ...) que qqn ait le meme probleme

jeglemerveilleu
jeglemerveilleu
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:33:23

c kel nivo en directx ta carte mere ?

soketos
soketos
Niveau 1
25 septembre 2005 à 10:33:33

salut a tous,

vendredi soir j´ai effectuer la mise a jour sans aucun probleme mais au moment de joiuer un message d´erreur est apparu dans la console il disait :
NET_SendPacket Warning: WSAEADDRNOTAVAIL

depuis j´ai reinstaller css 2x et steam 1x et je ne sais plus quoi faire :(
y aurait-il quelqu´un qui pourrait m´aider s´il vous plait ?? ???

cordialement soketos

jeglemerveilleu
jeglemerveilleu
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:34:03

heu ta carte graphique :)

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:37:13

Alalala moi c´est une NVIDIA GeForce FX 5200 si sa peu interresser quelqu´un.

jeglemerveilleu
jeglemerveilleu
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:39:49

Moi mon veritable probleme c´est que :
-Quand je me connecte sur un serveur via xfire ca me mets connection failed 4 retries
-dans la console ca me mets
NET_SendPacket Warning: WSAEINVAL
-dans la liste des serveurs ca me mets impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs

soketos
soketos
Niveau 1
25 septembre 2005 à 10:40:19

moi uassi sa me fait paeil vous savez quoi faire ?? ??

BOA_FFX
BOA_FFX
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:40:47

DirectX 9.0b

jeglemerveilleu
jeglemerveilleu
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:40:47

misterznieg en nivo directx c quoi ?

soketos
soketos
Niveau 1
25 septembre 2005 à 10:42:22

ilk faut mettrte direct x9b ?? parce que moi je l´ai deja !!

BOA_FFX
BOA_FFX
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:44:06

moi aussi et ca ram encore

yaolo
yaolo
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:44:19

J´ai pas tout lu mais pour information vous avez le 9.0c

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:44:58

moi jai directx 9.0c

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:46:11

J´ai pas compri ta question Jeglemerveilleu .

Comment savoir?

yaolo
yaolo
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:46:32

Et sinon dans les options de lancement (là ou certains on mit -console) tappez -dxlevel 80

Ca peut augmenter vos Fps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment