salut a tous,
vendredi soir j´ai effectuer la mise a jour sans aucun probleme mais au moment de joiuer un message d´erreur est apparu dans la console il disait :
NET_SendPacket Warning: WSAEADDRNOTAVAIL
depuis j´ai reinstaller css 2x et steam 1x et je ne sais plus quoi faire 
y aurait-il quelqu´un qui pourrait m´aider s´il vous plait ?? ???
cordialement soketos