à tous, je fais partis de votre club, CSS ne marche pas !!
Je lance counter strike sa me marque préparation d´une partie counter strike en cours, aprés cette fenétre disparait et j´en ai une autre qui me marque : HL2 va être fermé parce qu´il a effectué une opération non conforme.
Voilà, donc si c´est déjà arrivé a quelqu´un ou si qqn a une solution à me proposer sa serait bien gentil!
