CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Problème Du a la MAJ

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 16:50:02

mat_dxlevel 81 essayer de le mettre directement dans config.cfg ( moi je reinstall le jeu :/)

et a priori c que les nvidia

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 16:52:25

oupps jai po vu les 2 autres pages

clientregistry sa sert a rien de le supprimer sa change rien de meme que mettre le jeu en anglais sa bug tjr

baguetine
baguetine
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:58:17

En tout cas moi sa à resolu mon problème :-p

jami35
jami35
Niveau 5
24 septembre 2005 à 17:07:50

qq1 peut il m´aider :svp:
quand je lance CSS ou HL2 il y a le message "preparation d´une partie de CSS en cours..." mais apres rien le message disparait puis c´st comme si j´avais fait ANNULER
est ce que c´est du à une MAJ qui m´a été faite hier soir ( ca a commencé là )
:merci: d´avance

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:11:05

Jami tkt té po le seul jé le mm blem ke toi
http://kikouf.free.fr/ah.jpq
tu va la é di moi a cb de % tu en é
é apré si sé po fini
tu fou steam en anglé
tu lance css sa devré tjs po marché mé steam devré le DL tu le voi ds le monitor

jami35
jami35
Niveau 5
24 septembre 2005 à 17:20:55

marche pas ton lien --DuDu-- !

Devilscry
Devilscry
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:21:47

http://kikouf.free.fr/ah.jpg

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:26:31

super en tt cas le site lol

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:29:52

apparement,la mise a jour c´est pour dod et half life2 sur xbox

perso,jen ai rien a foutre,j´ai payer,je veux jouer!!

http://www.steampowered.com/index.php?area=news

jami35
jami35
Niveau 5
24 septembre 2005 à 17:35:45

--DuDu-- c´est pas ca que ca ma afficher
plutot genre
une petite fenetre de STEAM avec une barre d´avancement de la MAJ et tu peux cocher "jouer dès la fin de la MAJ"
un bouton JOUER et un autre ANNULER
enfin je sais plus tro ca remonte a hier soir :lol:
en tt cas ca vuet tjours pas se lancer
ca va faire deja une demi heure ke j´ai cliqué sur JOUERcommence a m´endormir moi :sleep:
ca serait bien ke sa se bouge un peu le *** :hum: :hum:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:26:43

:up:

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
25 septembre 2005 à 07:57:25

lu ben moi sa merdai pas mal avant probleme de son lag et ram severe au debut de chake map g reinstaller et la sa va nikel..
j avais pas mal de skin avant peut etre ke sa venait de sa mais la g plus de souci

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
25 septembre 2005 à 09:30:31

Ba moi c´est la premiére MAJ que sa me fait sa d´hab sa passe nikel...

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:42:37

comment on le met en anglais le jeu??

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:43:24

clic droit sur steam en bas vers l´heure
< parametre
< langue
< anglais

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:44:37

ok je viens de le faire je vais tester pour voir si sa marche

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:45:37

devinez quoi!!!!!!!!!!!!!!

sa amrche toujours po....

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:16:32

:salut: à tous, je fais partis de votre club, CSS ne marche pas !! :snif2:

Je lance counter strike sa me marque préparation d´une partie counter strike en cours, aprés cette fenétre disparait et j´en ai une autre qui me marque : HL2 va être fermé parce qu´il a effectué une opération non conforme. :snif:

Voilà, donc si c´est déjà arrivé a quelqu´un ou si qqn a une solution à me proposer sa serait bien gentil! :svp:

:up:

jeglemerveilleu
jeglemerveilleu
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:19:14

Slt moi quand je lance CSS, je n´ai pas de serveur qui s´affiche et c´est marqué :
Impossible de telecharger la liste du serveur principal ou un truc comme ca. Et je ne peux pas non plus cree un serveur en LAN qqn peut m´aider ?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:20:43

Moi j´ai le mm problème que toi.

-j´ai désinstaller/réinstaller css 2 fois
-j´ai désinstaller/réinstaller steam 1 fois
-j´ai mis le jeu ds toute les langue
-j´ai fait la manip proposé par steam

Sa commence a me niflé hier j´ai écris a steam pour mon blem si il ne me répond pas.. :-((

Vivement la prochene maj! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment