apré cet maj a ma grande surprise je voi ke tt lé objet com tonneau caisse en bois etc apraise sur lécran selemen ken je me soi aproché deu ?! ! de loin il ny a rien !! mé par contre lé ennemi je lé voi de loin c com si je voyé a travers lé caisse !! ! dou vien se problém ?? es arivé a kelkin dotre ?? ?
sadismus
Niveau 5
24 septembre 2005 à 15:17:11
g bien l´impression ke c arrivé a tlm aprés la maj. moi g pas pu éssayer encore car chui interdit d´ordinateur
Barbarouse
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:18:42
ça m´est arrivé aussi , j´en ai marre , c´est devenu pourri !
Barbarouse
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:21:05
peut etre la carte graphique ? la mienne c´est une nvidia geforce4 mx 440 ....
quelqu´un sait quoi faire pour ça ? merci
Kalys972et1
Niveau 2
24 septembre 2005 à 15:39:24
jé la mm carte graphik.... loool
uchiha38
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:31:05
interdit d´ordi sadismus??? et tu repond comment sur les forum??par la pensé??
yaolo
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:34:30
Si ca vous énèrve, revenez à vos anciens pilotes ou telechargez les derniers, au pire (quoique ce serait pas plus mal) changer de carte graphique
nebu22
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:36:57
Moi aussi j´ai ce bug, essai de dl les new pilotes ;)