voila quand je me connecte a steam je clique sur des serveurs pour m´y connecter donc " préparation d´une partie de coun strike source " et la " Steam erreure: le jeu est indisponible pour le moment veuillez réessayer plus tard "
quelqu´un peut m´aider ??
PLZ
Net4One
Niveau 4
24 septembre 2005 à 14:16:20
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:18:42
s´est fait
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:21:36
Nexus_06
Niveau 5
24 septembre 2005 à 14:21:39
Dsl je peu pas taider, surment un bug de steam la firme des capitaliste de M*RDE !!
Si yavé pas ce steam a la C*N yora pas de pb je di !!
Mais bon je voi que bill gates et son windows fait des fans