Voila je voudrais me racheter Counter ,mais il y a plusieurs versions differentes ,alors lequel reprendre ou il y´a du monde, Counter Source?
Ou condition zéro? Ou autre si il y´a.
Est ce gratuit pour jouer en réseau?
Avant c´etait un ami qui me prêtai son compte.
Merci pour les précisions et désolé si ça vous parait con, mais je compte acheter aujourdhui