Voila , ma mere a mis le firewall de Wanadoo ( Securitoo ) et depuis lorque je recherche un serveur il me dise : Impossible de se connecter au serveur principale !
On peut pas reglé le firewall ??
Qulqu´un aurait celui de Wanadoo ? ( Securitoo )
Merci bien.