je viens d´acheter une asus fx5900 128mo, ben ça déchire!!! j´avais une fx5700le 256 mo , ben rien à voir , c´est trop fluide , tout à fond et tout en ( 1024x768)!!!

bref , en plus je l´ai pas payée trop chere : 200€ , dc si y´en a qui savent pas quoi prendre , ben hesitez pas sur celle ci , ça tourne nickel , j´ai essayé doom3 , c´est une tuerie aussi , par contre , j´ai pas encore testé farcry , mais je pense que c´est du tout bon , bref :
