pour fer un tag tout simple tu cree une image de 256*256 pixel ou des puisances de 2 inferieurs et tu met le dessin ke tu veut. tu enregistres et tu va sous le jeu, options, importer et tuva dans l´arborescence pour trouver ton image et tu fait ok.
Au fait, ya un topic ki trainte de ce sujet en premiere page