je vois que tous le monde ou une bonne partie ont des blemes avec Steam j´en ai ossi un . J´ai fait cet sataner MAJ , puis ce matin j´allime mon ordi tout tranquille puis j´essaye d´aller sur cs puis on me dit "Ce jeu n´existe ou n´est pas encore sorti" Ensuite j´ai réessayer de relancer et la mon norton me fait "Risque éléver : HL² essaye de rechrercher un serveur DNS"
Je sais c´est chian pour nous tous mais la Stam éxagere avec leur bug a la con . Et j´ai pas envie de réacheter le jeu a cause de ca