Bonjour,
J´ai exactement le même probleme , quand je souhait lancer CSS , il y a préparation de Counter strike source puis... Rien !!
Le jeu ne se lance pas !! j´ai fais les mises a jour j´ai reinsataller Half life ! je ne sais pu quoi faire !
Je suis désesperer ! lol

Aider moi