CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancement CSS

Srily
Srily
Niveau 7
24 septembre 2005 à 10:19:57

J´ai un leger probleme au lancement de CSS!
Je me connecte a internet je lance steam puis CSS (ca me met "préparation d´une partie de counter strike : source" Puis le message s´enleve ET LA RIEN le jeu ne se lance pas ca ne ma jamais fait ca je ne comprend Aidez moi SVP (J´ai REBOOT mon ordi ca fait pareil (Steam est en "Working" es que c´est ca????))Aidez moi SVP Merci

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
24 septembre 2005 à 10:23:21

vou soulé sé steam ki plante !
apré la MAJ ya 40 sujé
put1 fo ke viewtiful ariv pour tou déléte

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 septembre 2005 à 10:26:37

si tavais de la patience, tatendré que css se lance quand méme, moi jai atendu et voila.
maintenant, arété de venir expliké vos moindre soucis, débrouillé vous un peu...

Srily
Srily
Niveau 7
24 septembre 2005 à 10:34:34

jai fai ce topic car je nai jamais eu ce genre de probleme on peu pas etre au courant de tout bien que jai chercher :-/

Srily
Srily
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:00:23

sinon tu as attendu combien de temps????

carasso
carasso
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:01:28

J´ai EXACTEMENT le meme probleme , je lance l etout mais apres RIEN DU TOUT a l´ecran , ca saoul !! !

Srily
Srily
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:22:56

ca va fair une heure que je lai lancer et ya toujour rien :-//

Srily
Srily
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:32:31

c a cause d´idiot comme vous qui disent "chercher" quon poste des topics de ce genre car vous dites chercher sur tout les topic alor on est bien obliger de demander de l´aide :honte:
Alor maintenant au lieu de dire chercher si vous avez la reponse donnez la

monis6891
monis6891
Niveau 1
24 septembre 2005 à 15:04:11

ouais dites la reponses si vous l´avez j´ai aussi le meme probleme !! !

aidez nous svp

Niaiserie44
Niaiserie44
Niveau 1
24 septembre 2005 à 16:48:40

Bonjour,
J´ai exactement le même probleme , quand je souhait lancer CSS , il y a préparation de Counter strike source puis... Rien !!
Le jeu ne se lance pas !! j´ai fais les mises a jour j´ai reinsataller Half life ! je ne sais pu quoi faire !
Je suis désesperer ! lol
:snif2:
Aider moi

Niaiserie44
Niaiserie44
Niveau 1
24 septembre 2005 à 16:53:05

Voila mon e-mail : pierrealluaume@hotmail.com ! S.V.P j´ai une team et j´ai une war importante dans pas longtemps !: hap:

killnono
killnono
Niveau 4
24 septembre 2005 à 17:33:03

C´est vrai que sans toi....^__^
Nan mais je vois pas comment ?
Ques qu´il dit ? (steam...*___*)

nioufniouf
nioufniouf
Niveau 4
24 septembre 2005 à 18:09:24

j´ai exactement le meme probleme s´il vous plait aidez nous penser a la solidariter gamer s´il vous plait on est plusieur à avoir le meme probleme aidez nous s´il vous plait...........);

killnono
killnono
Niveau 4
24 septembre 2005 à 18:18:37

A mon avis c´est votre anti-virus ou votre ticket steam est expirer Q.Q

killnono
killnono
Niveau 4
24 septembre 2005 à 18:20:42

dsl pour le double post mais je vient de m´appercevoir que Niaiserie44 et nioufniouf se sont inscrit le même jour....si c´est ça, ça sert à rien de faire plusieurs compte, attend et soit paciend ^,^

nioufniouf
nioufniouf
Niveau 4
24 septembre 2005 à 18:21:14

sa me fait sa depuis la mise a jour et quand je regarde dans les proriétés du jeu il me dit qur tout est en regle. Pourquoi mon ticket steam aurai expirer????????? Merci de ton aide

nioufniouf
nioufniouf
Niveau 4
24 septembre 2005 à 18:26:19

je suis pas les 2 a la fois ?? ?? c´set sa que tu ve dire ?? ? je voudrais juste resoudre mon probleme !! !!!s´il vous plait aidez moi

La vidéo du moment