slt
mnt sur steam depuis hier soir tt les serveur non protégé no pb mais si je vais sur un serveur avec VAC paf qd je me connect il me dis serveur depassé alrs que mon VAC est en regle
merci d´avance tcho
tu soul ya 40 sujé