salut moi mon probleme é ke je n´arrive pa a trouvé la commande pr activer les bots ! si kelk1 pouvai m´aider se serait plutot cool merci d´avance
bot_addbot_add_ctbot_add_t
merci mais je ne trouve pas la commande, je trouve pas le bouton