slt ben c comme le titre le dit je cherche un team
Salut, ben je cherche des memebres justement pour ma team. Nous avons déjà un serveur ; )
Si tu veux être testé pour être ensuite recruté: xilam_@hotmail.Com , mais ne t´inquiete pas, on est pas des joueurs pros , on veut juste s´amuser ; )
c bon je tai ajouter a mes contacts je serai la a partir de 17heure @+