Voila je commence a joué ce matin avec un skin ke je dl sur csbanana je vé sur un serv avec la map aztec et puis je me rend compte que je voi a travers des textures !! ! Mais pourtant je ne cheat pas !! (enfin j´espere que c´est pas avec le skin)
Alors dites moi si c´est a cause du skin ke j´ai DL ki contien un wallhack ou bien si c´est avec la maj de source hier ...
parce ke la j´ai peur que a cause de ca mon compte soi banni, alors que je n´ai pas pri de cheat ...
Je vous donne des screen a mon prochain post (si ji arriv ^^)