CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez Voir Plzz Prob de Cheat !

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:49:31

Voila je commence a joué ce matin avec un skin ke je dl sur csbanana je vé sur un serv avec la map aztec et puis je me rend compte que je voi a travers des textures !! ! Mais pourtant je ne cheat pas !! (enfin j´espere que c´est pas avec le skin)

Alors dites moi si c´est a cause du skin ke j´ai DL ki contien un wallhack ou bien si c´est avec la maj de source hier ...

:merci: parce ke la j´ai peur que a cause de ca mon compte soi banni, alors que je n´ai pas pri de cheat ... :hap:

Je vous donne des screen a mon prochain post (si ji arriv ^^)

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:51:51

pass screen !!

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:52:55

euh non...

nimporte quoi c´est un bug de css ça.

Ou alors ta remplacé toutes les textures par des vitres en verre xD

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
24 septembre 2005 à 09:58:47

Voila ce ke je voi (un exemple ) : http://img377.imageshack.us/my.php?image=deaztec00331mg.jpg

http://img377.imageshack.us/my.php?image=deaztec00342jv.jpg

ca c´est le skin ke j´ai : http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.2109

Voila dites moi ce que vous en pensez merci d´avance ! :)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:00:04

Nan ca l´arrive aussi avec mon ATI 9200 (certaine cartes font Wallhack)Et me gueulez pas dessus jai mis a jour ma carte, mais je vois quand meme a travers (quand le mec est blessé, la touche rouge se deplace derriere le mur)
Par contre ton idée de murs invisibles est pas mal du tout nok, je vais essayer voir si on peu le faire

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
24 septembre 2005 à 10:00:12

Mais je voyai vrémen bocou les terro deriere le truc en bois !! je les voyai a croupi comme si il ni avai pas de mur ... et tout ca pares la maj ou bien apres ke j´ai instal le skin ... aidez moi plzz g pa envi de me faire bannir pour rien ^^

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:01:47

Ah non .. j´avoue ... c pire que moi, la on dirais que tes caisses sont en func lod (elle sont transparentes de loin...
serieu je sais pas, ... met à jour ta carte graphique ou conti,nues a chercher. Aparement c que les func_details qui merdent

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
24 septembre 2005 à 10:02:58

mais est-ce que vac va prendre ca pour du cheat ? ou bien est-ce ke ca peux etre un cheat ki etai dans mon skin ?

arnolac
arnolac
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:03:00

enleve ton skin tu verras bien aprés

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
24 septembre 2005 à 10:03:47

C´est ce que je vai faire ... je revien dan 10min pour vous dire ;)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:10:05

LE SKIN N´A RIEN A VOIR !! ! ET VALVE N´AS AUCUN MOYEN DE VERIFIER TON SKIN OU TES TEXTURES!!
Moi meme j´ai colorié la tete de mes joueurs et steam s´en bat la race, vu que personne ne le sait. Donc il n´y a aucun probleme de ce coté la tu peu garder ton skin. Le probleme viens surement des drivers de ta carte graphique, et arretez de lui dire d´enlever son skin, c´est nawak

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:17:43

:merci: avril ^^

Bon bah j´ai enlevé mon skin pr voir et jsui aller sur d´otre maps et ca le fesai plus !! ...

Apres je suis aller sur aztec et ... C ETAI PAREIL donc mon skin ni est pour rien c juste aztec ki bug chez moi ... (enfin un bug ki t´aide ^^) enfin bon merci tt le monde kan meme :)

La vidéo du moment