voila j´aller jouer a css je double clik sur licone et la ils me demandent mon mot de passe de mon compte. c´est la premiere fois que ca fait ca.pas de pb je met mon mot de passe mais la il mette que le nom du compte ou le mot de passe est incorect...naaaaaaaann.svp aidez moi ke doije faire?? et pour msn cé pareil il mette que mon mot de passe est incorect.
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:38:40
tu vien de te fére haké ton compte
chrisgt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:42:08
ca ve dire que....naan je dois racheter hl²? et merde ca coute cher.
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:44:10
té sur ke msn marche plu é ton pass de css lété sur ton compte msn ?? ? ata pq css va sortir solo biento dc i coutera po cher
chrisgt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:56:56
svp car en + il peuve pas menvoyer les info car msn marche plus...je suis maudit
Carth-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:59:03
-______________- Le gars a trouvé ta reponse secrete sur msn, il a fait mdp perdu pour steam et voila, il a tes comptes...
chrisgt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:01:33
CA ve dire ke jé un putain de cheval de troie? qu-est ce que je dois faire svp?
Carth-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:02:06
T´as pas un putain de cheval de troie comme tu dis, mais t´as pas de brain stoo -_-´
chrisgt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:03:39
c´est quoi?
chrisgt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:04:27
ah ok mais jvi pas cke jé fé de pas bien
chrisgt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:08:12
donc il faut que je refasse un compte msn et que css quand il sortira seul... jespere que ca marivera plus
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:11:06
sé pour sa k1 foi par moi tu change tou té mdp é tu mé jamé le mm é ta kestion secréte pareil
chrisgt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:14:15
cé koi mdp? oui je suis con.
__akhenaton__
Niveau 7
24 septembre 2005 à 10:16:29
moi si j´était toi, j´achetérai le pack qui comprend CS:S, DOD:S et HL²:DM. il coûte 20€ et sort lundi
chrisgt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:24:20
merci je verrai ce que je ferai. cé quand meme chiant de gaspiller 20 euro...en tt cas a tt ceux qui m´ont aidé.