parler en français est utile à la compréhension.
sinon, oui, steam c´est de la merde et, oui steam ne marche plus, oui la maj de steam a tout pété, oui, la prochaine maj est prevu dans 1 mois, oui on sait merci. Plus qu´à prendre notre mal en patience. 