Personnellement, je laisse Steam télécharger tout ce qu´il a à télécharger ( Mise à jour de Steam et CS : S, téléchargements de CS : S, pré-téléchargement d´HL² ) en une nuit. Dodo pendant qu´il travaille ^^
! Et je crois, je ne suis pas sûr, qu´il est conseillé de créer un nouveau compte. Voilà, Bona To Vada !