svp aidé moi je suis admin d´un serveur et je voudré metre des map et des sons pour notre serveur vous pouvé m´aidé svp jai recherché jai rien trouvé aidez moi plizz
djodius
Niveau 4
24 septembre 2005 à 02:15:17
tu a louer un serveur ou tu en a hoster un en dedicated ?
needecran
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:17:44
non jai loué un serverox
atomic_69
Niveau 8
24 septembre 2005 à 15:41:22
ben avec un logiciel ftp tu vas sur le ftp de ton serveur et tu upload tes maps dans le dossier maps c pas dure ensuite tu inscrit les maps que tu a ajouté dans le maplist