Slt à tous !
j´ai constater que pas mal de Topic etait present sur ce forum a cause du programme non-steam(illégal d´ailleurs mais bon).
Pour la plus part de ces problemes, la meme reponse revient souvent : message d´erreur au demarrage de cs s, quand on clique sur counter strike source il y a ecrit soon... eh ben pour tous ces probleme il y a une solution quasiment infaillible :
1. desinstaller non-steam
2. allez dans program-files et rentrer dans le DOSSIERS non-steam, effacer tt ce qu´il y a dedans mai laisser le DOSSIERS non-steam dans program-files(il sera vide mais bon il faut le laisser).
3. reeinstaller non-steam
4. Et enfin, refaire l´update ( eh oui! )
voila j´espere que ce topic sera utile !
je tiens encore a signaler que cette pratique est illegal et en aucun cas, je serais responsable de vos actes !