Slt j´ai essayer d´installer des skins pour css (de frenchy skin) mais il afichait des erreur donc je les ait retirer maintenant j´ai plus que 400 serveur auquele je ne peut me connecter help me !
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:11:38
La chance moi jen ai 42 maximum
tom280590
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:12:38
ouai mais toute fcon ce spas normale doit i en avoir + bcp +
graystars
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:18:53
j´en ai 20 ..
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:20:57
Bizarre je retrouve tt le tps les mm serveur
berjorack
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:47:58
c´est normal, je pense que c´est a cause de la mise a jour de steam, il te met que les serveurs mis a jours...
tom280590
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:54:56
la je le reinstalle xD mais sinon je savais pas me connacter donc ces pas posible que se soit que les server mis a jour
exterminator69
Niveau 1
24 septembre 2005 à 15:46:27
savé vous pourquoi je né plus que 30 serveur depuis la wen mise a jour
PatPat-Le-Chat
Niveau 3
25 septembre 2005 à 10:32:17
o les gros mouleux!moi j´ai plus que 100 srvs depuis une mise à jour qui date de 4 mois!
QuakeLike
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:35:30
Moi j´en ai plus qu´UN et il est dépassé donc... sans compter mes favoris qui marche sans problème
VIVE STEAM
PatPat-Le-Chat
Niveau 3
25 septembre 2005 à 10:36:05
dépassé?j´ai eu ce pb,qu´est ce que ca signifie?
QuakeLike
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:37:01
aucune idée un bug peut être
PatPat-Le-Chat
Niveau 3
25 septembre 2005 à 10:42:19
ok,si quelqu´un sait,dites le svp!
nost4r
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:49:18
quand un server est marqué " depassé" je crois que c que le server est pas a jour