CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon journal.

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:41:36

Bonsoir à tous, je me sens d´humeur à écrire mon journal puisque la mode a été lançée par un autre forumeur. Les 77min de maj de Steam m´encouragent fortement à faire mon réçit.
Pour commencer j´ai hésité sur le titre de ce topic, que mettre en "mon journal" et "le journal de Blaz" ? Le journal de Blaz ca fait quand même Alain Delon style.

Bref j´vais commencer par exprimer mes quelques questions. Déjà je vais essayer de comprendre plusieurs attitudes présentes sur le jeu lui-même.

On a déjà le nb qui, après qu´un full team, série d´hs soit faits, écrit "L2 GAR G GRILLIER 1 CHITEUR§§§§ !! §§§§§". Premier truc que je me demande c´est : mais il vient d´acheter HL² ?
Un jour le demandant a un de ces kévins gueulards on me repond "ui mé jconé bi1n tkt pa! !! !!".
Mais pourquoi s´amuse t´il à écrire aussi mal ? Moi même je fais des "phaute" mais du genre à écrire en SMS ou inventer des mots composés de lettre et de chiffres y´a une marge.
Ensuite le boulet/nb/kévin ( parfois le combo des trois, fatalité quand tu nous tiens ) adore la ponctuation. En effet les virgules, points, points d´intérrogation il connait pas. Par contre il connait relativement bien le point d´exclamation et il peut en écrire deux lignes pour se rendre intérressant ou faire comprendre qu´il est interloqué ou plus traditionnellement sur le cul.
Exemple 1 : il se prends un HS au dgl il nous enchaine son bind favoris :
"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§!!!!!§§§§!!§§§
§§!!!!!!!!!!!!!!!"
Que du bonheur surtout que parfois il a vérouillé la majuscule.

Maintenant l´inverse, le r0XX0r, le 0uF, le Pégéhaime. Généralement plus de 16ans donc parfois réfléchis mais assez brute dans ses expressions. En effet les expressions qui reviennent le plus, il écrit mal faut mais dire mais le skill vaut plus que l´orthographe, sont : "lol, GG, omG, tg ( j´aime celui ci ), nb (aussi)" .
Le problème c´est quand tu entames la discussion, une approche assez sympa du genre "ca va" y´a encore deux cas. Vous comprenez le pgm est divisé en deux classes, le cool et le boulet. Alors le cool mais over-mega-sympa répondra "y" ou même s´il a gagné a l´euromillion "y et toi".
Après y´a le crétin, le gars qui, parce que toi tu lui parle, tu t´abaisses à engager une conversation, tu mérites pas le respect à part si tu as des stats du genre 40-5. Donc la réponse de ce boulet sera soit mode naturel actif : tg fdp OU si tu roxxes "oué é twa".

Bien sur tout ca et assez caricaturé mais très présent. Ayant évolué dans un univers plus agé que moi j´ai assez de recul pour voir ce genre de réactions. Mais bien sur tout le monde n´est pas comme décrit, y´a bien des middle+ sympa j´en connais, y´a aussi des débutant cools.
A part me foutre de la gueule de 90% des joueurs de Source à quoi il sert ce topic ? A peu près à rien juste que c´est un peu comme le topic ou j´pourrais partager mes nouvelle péripéties, allez pour le suspens imaginez vous un admin débile loupant un cut dans le dos, se ramassant un hs et bannant le joueur qui s´est sauvé de sa mort pour cause de cheat. En effet d´après cet admin über-skilled le joueur en question avait un cheat pour éviter toute forme de dégâts, très connus.

Pour les rageux qui passeraient par là c´est pas votre taudis ici et pour ceux pensant que je suis mal placé pour critiquer certaines actions, ils ont raisons, j´ai le "tg" "tg nb" facile. Sur ce J´attends encore 50min au moins de Maj, d´ailleurs j´vais créer un topic unique " steam c 2 la merd !! !!!!". Aussi, merci Viewtiful de laisser ce topic en place si y´a un problème n´hésite pas à me le signaler.

ps : non ce topic ne résulte pas de toute forme de suggestions faites par un détraqué du sexe.

graystars
graystars
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:43:23

c´est intéréssant , parce que j´ai la fleme de tout lire :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:45:17

Tu m´étonnes, j´avais pas vu à quel point je mettais emporté, hf ; )

kover
kover
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:46:03

Très bien, très réfléchis, tout a fait d´accord :)

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:47:54

la flemme de lire surtt ke ma maj se termine ds 2min et 30sec !^ ^

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:48:29

Oh Blaz, je lis ça ! :-p

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:53:36

Je connaissais pas le pgm boulet... XD

ps : non ce topic ne résulte pas de toute forme de suggestions faites par un détraqué du sexe.

:d) :lol: ... :coeur:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:54:25

Bon Blaz ta de la chance que je te connaisse un peut sinon je n´aurais pas lu un truc aussi long :oui: ayant joué quelque fois avec toi je vois de qu´elle genre de joueur tu parle :lol: mais bon tu aurais ossi pu parlé des petit middl- simpa qui te defende quand d´autre te traite de cheater (....) ou quand meme ne pas oubliez que beaucoup de joueur ne sont pas de kevins avec une surdose d´hormone :) sur ceux a bientot ingame et au faite sa serait possible que tu me pass ton adresse msn ? loktoFR@hotmail.com si tu veut :-)))

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:54:39

Haha si, je crois même que c´était un certain Bluev, le boulet du siecle qui m´avait suggéré ça. Kissouilles : )

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:55:39

Hehe Lokto pas de problème je t´add sur msn.

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:57:35

:o))

J´adore les variantes : Haha, Hehe. :-p

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:59:11

Huhu quand tu crois que y´en a plus y´en a encore.

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:08:55

Hihi. : )

Blaz
Blaz
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:48:30

Comme disait Lokto, CS ne se distingue pas en deux parties les nb rageux et les pgm ( middle+ ) bouletteux. C´était juste une infime partie.

Je vais maintenant vous développer l´admin un peu con, limite très con. Souvent sur des serveurs on trouve du genre 30-50sons à dl, ce qui est très utile, il est vrai que pendant une partie on sort aisément ces 50sons. Limite 10-15 mais plus est totalement inutile, comme disait un intello c´est du remplissage.
Souvent est accompagné de superbe skin à dl eux aussi, du genre 6-10mo que du bonheur d´attendre. Une fois dl, le jeu commence et la y´a deux solutions :

-Soit les skins qu´il a fallu 20minutes à dl sont du genre rose fushia, rouge bonbon, des terros habillés en tutu, bref il est vrai qu´on se dit que les 20minutes attendues vallaient le coups. Comme ca on passe tous pour des cons.

-Soit le serveur encore plus boulet la ou les skins dl pendant 20minutes sont finalement pas utilisés, qu´on garde les skins d´origine, c´est du bonheur d´attendre 20minutes pour rien, bon attendre pour un résultat pourrit a la limite mais attendre pour rien y´a des extrèmes.

Maintenant en prenant un exemple bien précis surement pas connus : le serveur des FSF, tick100 bonne qualité. Tout indique que le serveur est dirigé par des personnes de choix, le tick100 n´est pas donné à tout les kévins qui, eux, préfère roxorgamers " c tro bi1 !! !!!" "tik trant troa roulèse !! !"

Bon sur ce serveur des FSF, au début j´étais pas connus, normal. Deux jours plus tard je suis obligé de me justifié que je suis "BLz" pour pas être ban. Sauf qu´un jour sous un de mes spynicks légendaire je me prends un p´tit kick histoire de me réchauffer le coeur. C´est tout gagné ! Je re-join pour voir le motif de mon kick ( 30-5 peut-être ? ) Ha ben non, je vois l´admin, un boulet du doux pseudo de "pgm" écrire, avec une faute en plus ( le looser ) :
" Cheat have been Detected ! VAC 2 ". Il est en effet souvent le cas qu´une fois le cheat détecté VAC2 détecte l´admin et parle avec une faute par l´intermédiaire de cet admin.

Ensuite, classique le ban0 arrive, j´envois un pote lui demandé de me déban et voici à peu près ce qui a été dit : "plz deban Arf, c´était Blz " et l´admin rétorqua " merd !! ! di lui que cT une erreur que Vac a detecte un Speedhack !! "

Limite aimbot, WH, j´accepte mais Speedhack, c´est vraiment un gros boulet de première. Au prochain up je ferais une étude expérimentale du fanboy classique avec en argument principal " cs c tro nul grafisme de merd !! !!!"
ou
" css c tro 2 la mrd ac les MS !! !!! ".

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:41:58

Oui un beau pavé sur les les gars qui descendent source à coup de hitboxes foireuses et de low fps sur leurs ordis carrefour!

J´attends ça. :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:42:22

Mmmh, on l´attendait cte fic :D

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:47:38

:rire: La fin ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:52:48

K, moi maintenant je dirais : "J´ai déjà joué sur le même server que Blaz !! " et hop déban. :-p

Blaz
Blaz
Niveau 8
24 septembre 2005 à 16:22:24

:rire:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:40:13

Blaz des obn ?

La vidéo du moment