Comme disait Lokto, CS ne se distingue pas en deux parties les nb rageux et les pgm ( middle+ ) bouletteux. C´était juste une infime partie.
Je vais maintenant vous développer l´admin un peu con, limite très con. Souvent sur des serveurs on trouve du genre 30-50sons à dl, ce qui est très utile, il est vrai que pendant une partie on sort aisément ces 50sons. Limite 10-15 mais plus est totalement inutile, comme disait un intello c´est du remplissage.
Souvent est accompagné de superbe skin à dl eux aussi, du genre 6-10mo que du bonheur d´attendre. Une fois dl, le jeu commence et la y´a deux solutions :
-Soit les skins qu´il a fallu 20minutes à dl sont du genre rose fushia, rouge bonbon, des terros habillés en tutu, bref il est vrai qu´on se dit que les 20minutes attendues vallaient le coups. Comme ca on passe tous pour des cons.
-Soit le serveur encore plus boulet la ou les skins dl pendant 20minutes sont finalement pas utilisés, qu´on garde les skins d´origine, c´est du bonheur d´attendre 20minutes pour rien, bon attendre pour un résultat pourrit a la limite mais attendre pour rien y´a des extrèmes.
Maintenant en prenant un exemple bien précis surement pas connus : le serveur des FSF, tick100 bonne qualité. Tout indique que le serveur est dirigé par des personnes de choix, le tick100 n´est pas donné à tout les kévins qui, eux, préfère roxorgamers " c tro bi1 !! !!!" "tik trant troa roulèse !! !"
Bon sur ce serveur des FSF, au début j´étais pas connus, normal. Deux jours plus tard je suis obligé de me justifié que je suis "BLz" pour pas être ban. Sauf qu´un jour sous un de mes spynicks légendaire je me prends un p´tit kick histoire de me réchauffer le coeur. C´est tout gagné ! Je re-join pour voir le motif de mon kick ( 30-5 peut-être ? ) Ha ben non, je vois l´admin, un boulet du doux pseudo de "pgm" écrire, avec une faute en plus ( le looser ) :
" Cheat have been Detected ! VAC 2 ". Il est en effet souvent le cas qu´une fois le cheat détecté VAC2 détecte l´admin et parle avec une faute par l´intermédiaire de cet admin.
Ensuite, classique le ban0 arrive, j´envois un pote lui demandé de me déban et voici à peu près ce qui a été dit : "plz deban Arf, c´était Blz " et l´admin rétorqua " merd !! ! di lui que cT une erreur que Vac a detecte un Speedhack !! "
Limite aimbot, WH, j´accepte mais Speedhack, c´est vraiment un gros boulet de première. Au prochain up je ferais une étude expérimentale du fanboy classique avec en argument principal " cs c tro nul grafisme de merd !! !!!"
ou
" css c tro 2 la mrd ac les MS !! !!! ".