CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrive pa a player ( original )

skorm
skorm
Niveau 4
03 novembre 2004 à 09:52:44

bon bah kom tt lmonde jai dl non-steam , jai fait l´update de source ( bien long ) , pis voila je lance le jeu pis ia une fenetre " starting steam engine " et juste en dessous
" engine running " une fois ke c apparu lecran devient noir kom pr lancer le jeu mé ia rien a limage
keskispass ? :p

skorm
skorm
Niveau 4
03 novembre 2004 à 09:57:08

ha ué et ossi kd je clike sur proprities sur source ds la liste play games ia mis " enter here launch options " ca vt dire koa ?

nihilanthy
nihilanthy
Niveau 4
03 novembre 2004 à 10:08:50

skorm Posté le 03 novembre 2004 à 09:57:08
ha ué et ossi kd je clike sur proprities sur source ds la liste play games ia mis " enter here launch options " ca vt dire koa ?

ET toi, tu veux dire quoi ? ?? on cprd ri1 qd tekris en SMS, alors ecris francais, peut etre qu´on va pouvoir t´aider, parceque la...on comprend rien . ..

skorm
skorm
Niveau 4
03 novembre 2004 à 10:34:27

bien , je vais donc ecrire convenablement , étant donné que j´ai affaire à des puristes ( lol ) , donc reprenons : j´ai téléchager non-steam , j´ai fait la mise a jour ( update ) de counter-strike source . Quand je lançe le jeu une inscription anglaise apparait : " starting steam engine " , plus bas une autre inscription : " enginne running " . Après cela un écran noir apparait mais aucune image . Ensuite on revient à la fenêtre avec les inscriptions anglaises . ( fin du premier paragraphe )
2eme paragraphe :
Dans non-steam il y a une icone " play games " , dans cette icone il ya plusieur jeux , je clique sur counter-strike source ensuite je cliquesur propriétés , là apparait l´inscription " enter here launch option "
QUE dois-je faire ? ?

raucket
raucket
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:38:26

attendre le 16 novembre et l´acheter ! !!!

Yann-7
Yann-7
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:41:48

fermer ta grende gueule et me passer ton compte steam ! !

La vidéo du moment