bien , je vais donc ecrire convenablement , étant donné que j´ai affaire à des puristes ( lol ) , donc reprenons : j´ai téléchager non-steam , j´ai fait la mise a jour ( update ) de counter-strike source . Quand je lançe le jeu une inscription anglaise apparait : " starting steam engine " , plus bas une autre inscription : " enginne running " . Après cela un écran noir apparait mais aucune image . Ensuite on revient à la fenêtre avec les inscriptions anglaises . ( fin du premier paragraphe )
2eme paragraphe :
Dans non-steam il y a une icone " play games " , dans cette icone il ya plusieur jeux , je clique sur counter-strike source ensuite je cliquesur propriétés , là apparait l´inscription " enter here launch option "
QUE dois-je faire ? ?