aidez moi svp jai dl non-steam jai mis 2 jour a installer css et quan je le lance il me marque
laucher error Failed to load the laucher dll le module spécifié est introuvable
svp aidez moi que faire
jerem34
Niveau 8
03 novembre 2004 à 10:31:48
svp aidez moi jai passer 2 jour mon ordi allumer pour update cssource et sa marche mème po svp
jerem34
Niveau 8
03 novembre 2004 à 10:50:23
RomRoys
Niveau 3
03 novembre 2004 à 12:28:09
Bienvenu dans le monde de steam(alias merdique).
theboss62001
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:29:27
a moins ke tu ne sache creer des fichier dlls mai la je croi ke tu va devoir : 1. desinstaller non steam 2. tu va ds program-files et tu rentre ds le DOSSIERS non-steam tu efface tt ce kil ya dedans mai tu laisse le DOSSIERS non-steam ds program-files(il sera vide mai bon fo le laisser) 3. tu reeinstalle non-steam 4. tu refe l´update ( eh oui)
allez
jerem34
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:00:45
quoi tout refaire ludapt c´est bon je laisse tombé je vir non steam jpréfère attendre la version en magasin mais si il ne sort pas le 25Novembre comme prévu je pirate tous se que je pe pour lavoir