CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'un noob

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
23 septembre 2005 à 18:59:20

Bonjours ,

Je suis nouveau dans counter strike ... je veux machetr ce jeu mais je connias rien a ce systemee comment sa marche ??

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:05:54

Alors tu vas acheter ton jeux ( qui est avec hl² ) , ensuite tu va sur steampowered pour telecharger steam qui fait environs 380 mo avec 1.6 je crois =/

Après l´avoir téléchargé tu l´installe puis tu te creer un compte.

Sur ce compte tu mes ta clé cd dans "Mes jeux" -->> Affiché la liste des jeux ou un truc comme sa , ensuite tu mes ajouté un jeux , et là il te demandera ta clé cd. Tu la mes et css apparaitera dans ta liste de jeux. Avant de pouvoir jouer , compte une ou deux bonnes heures de mises à jour ...

Sur ce , A+ et bienvenu dans le monde des joueurs de css :D

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:09:51

achete to=oi le pack dod css :source et hl² deathtmatch lundi

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 septembre 2005 à 19:11:51

Tu choisis au début de la partie une équipe (terroristes ou antiterroristes) . Pour gagner il faut éliminer tous les membres de l´équipe adverse ou remplir l´objectif "secondaire" qui varie selon les maps (niveaux) : poser une bombe pour les terros ou libérer les otages pour les antis . Le remplissage d´un de ces objectifs met fin au round meme si il reste des joueurs adverses . Pour éliminer les adversaires tu disposes d´armes classées par catégorie (pistolets , fusils à pompe , fusils , pm,...) plus ou moins puissantes et plus ou moins chere (en général la partie débute avec 800$) et certaines sont spécifiques à une équipe.Tu peux aussi acheter des protections (gilets, casque) et des grenades (fumigenes, à fragmentation , flash).Lorsque ton équipe gagne tu gagnes de l´argent et tu peux donc éliminer plus facilement . A la fin de la partie (30 mn en moyenne) la team ayant remporté le plus de victoires remporte le match et on passe à la map suivante .

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:12:28

Ya un jeu qui sappelle Counter Strike Condition zéro ! C´ets lui que je prend ?? Car jai pas trop envie de prendre HL² ! Et est ce possible de joué a CS si ont en en connection partagé ? (Mon père a la connection est moi je meu branche chez lui)

merci des réponces

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:14:02

Le pack vaut cb ?

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:14:02

"Mon père a la connection est moi je meu branche chez lui"

"Je meu"

Mdr :rire:

yaolo
yaolo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:14:06

Condition zero est l´ancien, mais si tu veux seulement Counter strike source, il va falloir attendre, il sortira(très) bientôt dans sa boite à lui seul.

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:17:30

Chacky_FurtZ = Sa sapelle une faute d´orthographe :rire:

Donc le pack que ma parlé jabba_the_hutt c´ets celui que je prend ?

Counter strike alors super mais le prob c´ets que je suis un noob en CS ! ;)

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:19:09

non je me moque pas de la faute mais du Meu ça m´a fait tripper mais laisse tomber :ok:

Sinon si tu veus plustot Counter-Strike Source sans HL² attends un peu y´a bientot le new pas qui sort si tu veux HL² avec CS il est déjà en magasin :ok:

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:25:02

Je me suis renseigné :lol: : Et il parait qun Pack avec un new CS , un HL , et un autre CS sort lundi a 20 € ! je lachte ?

trunks34
trunks34
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:13:05

ben c´ est ton argent si tu veux l ´ acheter, tu l ´ achete!^^

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:42:57

Mais vous vous avez commencer CS en achetant koi ?

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 11:49:45

en achetant half life² a noel dernier

mais je te conseil d´attendre le pack qui sort lundi pour 32€ ta Counter strike source + day of defeat source + half life² : deathmatch

:ok:

La vidéo du moment