CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon score ou pas ??

doobleX
doobleX
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:26:17

salut
tous est dans le titre !!

voila mes score avec un bot difficile (1 vs 1)

http://img349.imageshack.us/img349/5574/sanstitre1copie5nb.jpg

si c´est pas très lisible je récapitule 32 à 9

j´y suis pas aller au rush plus avec l´awp et le snip auto

merci de rep

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:27:15

Bah on peut pas juger contre un bot...un bot c´est c**

yaolo
yaolo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:31:22

Surtout avec un auto :ioi:

Mais c´est clair qu´ils sont de haute tens. les bots, mais parfois aussi, le truc quand tu les fout en expert c´est que tu dépasse d´un angle de mur, 2 centièmes après hs..

doobleX
doobleX
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:34:00

donc si on peu pas juger C foireu.

en fait mon prb c´est ke je suis pas très bon et j´arrive pas a trouver un serveur a mon lvl.

pour info chui sur le serveur de TNT, H2O, et copteam. Et franchement je me fait défrag tt le temps

donc zauriez pas des adress de serveur d´un lvl plus bas

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:45:42

Sur le serveur JvC y´a un bon lvl, pas de boulets, pas de team-killers, bonne ambiance

213.251.148.18:27015

nebu22
nebu22
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:47:42

mouai...

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:49:13

LoL

sinon serveur iG Mod Warcraft et DeathMatch parfois si c´est pas trop le bordel

213.251.144.107:27035

doobleX
doobleX
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:50:37

:ok:

mais je le conai il est simpa le prb c´est kil est souvent plain z´en avez pas d´otre

merci quand mm

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:52:12

euhhh bah je joue le plus souvent sur les 2 là...

Sinon cherche un topic : meilleur serveurs fr ou un truc comme ça tu trouveras ton bonheur ^^

doobleX
doobleX
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:55:10

merci pour le serveur warcraft s´est de mon lvl
:ok:

X-L
X-L
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:47:46

Yaolo Posté le 23 septembre 2005 à 18:31:22

Surtout avec un auto :ioi:

Mais c´est clair qu´ils sont de haute tens. les bots, mais parfois aussi, le truc quand tu les fout en expert c´est que tu dépasse d´un angle de mur, 2 centièmes après hs..

===> une flash et t´en bute 20 d´un coup si tu veux, meme en expert...

doobleX
doobleX
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:52:42

XL c´est vrai ke je fait komme sa une flash et hs :ok:

sadismus
sadismus
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:02:56

sinon tu a peut-etre mit que le couteau pour leurs armes :dehors:

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:14:51

Bah contre des BOTS au snipe auto c´est clair que... :hum:

"Je n´ai pas un bon lvl"
"Ok merci pour le server Warcraft c´est de mon lvl !! "
Super pour la pub :hum:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:45:07

Moi je ne donne pas mon avi , je suis anti awp et snipe auto je trouve que c´est pour les noob

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:49:44

Pour le snipe-auto c´est vrai, pour l´awp c´est une autre histoire.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:50:46

hum ... toucher un coup dans les pieds pour que l´autre meurt ... j´apelle ça du noobisme :lol:

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:07:36

Non.
Snipe auto : Tu sais pas viser,tu arriveras quand meme a fraguer

awp : Tu sais pas viser en général tu toucheras rien...

Ca me fait rire les types que je vois sniper et il tire en courant...beaucoup d´espoir :sarcastic:

La vidéo du moment