Yaolo Posté le 23 septembre 2005 à 18:31:22
Surtout avec un auto :ioi:
Mais c´est clair qu´ils sont de haute tens. les bots, mais parfois aussi, le truc quand tu les fout en expert c´est que tu dépasse d´un angle de mur, 2 centièmes après hs..
===> une flash et t´en bute 20 d´un coup si tu veux, meme en expert...