J´aimerais bien une map V.I.P je n´en ai jamais fait puisque j´ai commencer à jouer à CS sur le source.Et quelqu´un sait quand est ce qu´on aura de nouveaux CT parce que ça coimmence à faire long.
d0rgan3
Niveau 8
23 septembre 2005 à 16:05:45
je pense pas quil y en aura il faut modifier les fichier de jeux pour ajouter cette fonction
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 16:29:09
qu´est ce qu´une map ViP?
Carth-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:32:20
Map As, assassination, un vip (ct) avec 200Ap et un usp doit fuir et atteindre un lieu donné.
killarena76
Niveau 9
23 septembre 2005 à 16:41:58
tu n´a pas besoin de modifier les fichiers du jeu je crois , les entités sont deja dans hammer
atomic_69
Niveau 8
23 septembre 2005 à 16:52:54
http://vipmod.punkassfraggers.com/
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:21:34
Ca doit etre marrant
ben14
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:39:28
g rien compri a ton site killarena76 et je sai toujour pa ou ia des map vip
greendark
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:11:07
Bande de boulet VALVE A ABANDONNE LES MAPS VIP, si il y avait l´entité dans hammer 4 tu crois pas qu´il y aurais deja des maps as ?