-= SaLuT =-
J´ai un probleme avec la version que ma passé un pote ( je pense que c´est celle dont tout le monde parle, celle du site de sniperman) : des que je le lance avec le raccourci sur le bureau, ca plante et ca me met:"Can´t find background image : material/console/background01.vtf"
Merci de me dire ce que je dois faire ! ( et pas dinsultes plz, vu que ca se fait souvent par ici)
