Bonjour Tout le monde Ma team est moi allons acheter un serveur mais comme nous sommes asser jeunes nous n´avons pas de carte de credit donc nous allons prendre un serveur 12slots privé cher GSERV http://www.gserv.org ou lon peut payer par audiotel mais j´ai aucune idée de la qualité de ces serveurs !! ! pouvez vous m´aiclairer ?!
atomic_69
Niveau 8
23 septembre 2005 à 11:29:53
prend pas gserv la qualité est trés mauvaise prend plutot verygames,tu pourra payer par audiotel aussi
http://www.verygames.com
sk8ti
Niveau 8
23 septembre 2005 à 12:17:57
Oki merci du conseil !! !
desan
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:32:48
heu on peut pas payer par audiotel sur verygames enfin je crois pas mais vu que j´ai un serv chez eux dites moi comment faire sa pourrait m´arranger
globule61
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:00:36
tu pe payez par audiotel chez verygames mon serveur est payer comme sa
tralfaz089
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:40:47
Audiotel c´est payer par son credit de gsm par exemple???
d0rgan3
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:45:49
c´est ton forfait portable ou facture de téléphonne
ceux qui le font : www.gserv.org www.verygames.net www.roxor.fr
tralfaz089
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:47:50
ok et tu sais dire quel est le meilleur hébergeur de serveur et que sa coute pas trop cher
desan
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:50:35
je trouve aps pour payer apr audiotel
isaoutibe
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:25:25
pour moi c verygames parce que moi aussi j´ai un serveur chez eux