Slt.Par une longue histoire ge me suis retrouvé avec counter-strike condition zero.Un pot m´a dit ki y avait un patch pour ce jeu ki devrai sortir et ki le renderait comme counter strike sources(avec les meme graphismes!).D´abors est-ce ke c´est vrai et si oui quand sort il(c´est ke g´aimerai bien en faire qqch de cette daube!)