CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fond ecran menu CS : Source

juju62120
juju62120
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:35:35

En faisant quelque recherche, j´ai trouvé un site pour modifier le fond du menu de cs source
voici le lien :
http://www.halflifesource.com/forums/showthread.php?threadid=13357
Mais le probleme c´est qu´on ne peut mettre que des fond d´ecran qu´ils donnent(d´ailleur tres joli surtout les premieres :-d )
Savais vous comment faire mettre les siens?

juju62120
juju62120
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:35:19

pourquoi personne ne repond :snif2:

dkraiden
dkraiden
Niveau 4
03 novembre 2004 à 20:36:12

LOL merci JUJU

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
07 novembre 2004 à 14:50:42

Cool juju assez cool moi g kiffe celui de la 1.5 lol

juju62120
juju62120
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:09:35

bon j´ai trouvé comment mettre les fond que l´on veut, si vous ete interresé faite le moi savoir

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 décembre 2004 à 14:10:58

salut ouais ce serais bien que t´explique stp ^^ thx

juju62120
juju62120
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:21:02

en faite c´est pas tres compliquez, c´est a peut pres comme un tag sauf que les dimensions doivent etre 800*800, 1024*1024 etc..
ensuite il faut utilisez vtex, pour avoir le fichier en vtf, et vous le renomez en background01
et vous placez le fichier la :
C:\Games\CS\SteamApps\votre compte\counter-strike source\cstrike\materials\console

c´est tout simple

xerandale
xerandale
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:26:39

Je vais peut être paraitre con mais moi je préfère tt garder d´origine au moins je serais sûr de pas avoir de prob et tt le merdier genre ramer...
Sinon quelle est votre map préférée sur CS Source???

juju62120
juju62120
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:42:22

quel merde pourrait se produire?
map preféré : inferno

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:44:48

lol moi j´ai plutot kiffé les filles avec deux gros avantage :ok: ahhhhhhhhhhh bonheur complet lol

chaolines
chaolines
Niveau 7
23 décembre 2004 à 15:04:17

tu a le liens pour dl vtex jai regarder sur telecharger . com mais j´ai pa trouver
est aussi explique se qui fo faire pour les tag sa serais cool.
:merci:

tom280590
tom280590
Niveau 9
23 décembre 2004 à 16:19:16

ton lien marche pas ! :fou:

chaolines
chaolines
Niveau 7
23 décembre 2004 à 17:45:27

apres materials il y a pas console ses deriots est temp
je voulais savoire aussi si ses bien le fichier ou limage qui fo metre j´ai le fichier
et coment le remetre en 800 ; 1024

juju62120
juju62120
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:00:20

faut créer un fichier console
c´est le fichier qu´il faut mettre
les images doivent etre en 800*800 ou 1024*1024 mais vous verez ca fait pas bizarre
pour les mettre dans cte dimensionun petit tour sur photoshop

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:04:53

thx :)

musclor666
musclor666
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:35:18

ouais mais je suis un gros newbie c´est quoi ca un fichier console ?

La vidéo du moment