slt commrnt je fais dans hammmer² pour avoir les wad aider moi svp ! !
arnaud015
Niveau 5
02 novembre 2004 à 23:40:00
alor ? ?
fifi62
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:18:44
Et si tu formulais ta question plus clairement, si tu veux que kk1 t´aide " pour une fois"?
alecool
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:25:28
normalement si c com ds le 1 tu dois avoir proprietes ds edit et tu selectionne les wads dans l´onglet textures. trouve les ds le dossier de source et de hl². Au fait tu l´as trouve ou ton hammer²? c gros? tu peut me le passer?
arnaud015
Niveau 5
03 novembre 2004 à 15:44:57
je lai u avec hl² ! !!
alecool
Niveau 5
03 novembre 2004 à 15:46:29
tu veut pas me compresser et me filer le dossier avec hammer² paske g pas envie de dl3.5GO pour juste hammer! Si c pas tro gros. Dis oui et je te file mon msn
arnaud015
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:15:47
DONE TON MSN DIRECT ! !!!!!!!
alecool
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:56:33
allecooll@hotmail.com dsole pour le tps j´avais pas vu ton message
Laheem06
Niveau 4
04 novembre 2004 à 16:21:40
petite kestion : c koi hammer² ? ?? lol
arnaud015
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:15:27
tien slt lah93 sa va ? c k@boff eee hammer² c un logiciel pour cree des map sur css ! !!
alecool
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:51:35
alors arnaud015, il est gros le dossier de hammer²? c´est jouable par msn ou ftp?
arnaud015
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:53:41
je pe pa te le donner sa va prendre des anners ! !
alecool
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:18:18
il fe kelle taille le dossier de hammer²? il doit bien etre a part?
arnaud015
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:22:32
non il est pa apar !
alecool
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:26:14
a ok ba tant pis alors merci kan mm je ve me debrouiller autrement