CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rcon ou pas rcon

1789
1789
Niveau 4
22 septembre 2005 à 19:50:49

bonjour
j´utilise counter en LAN sur 2 ordis et je n´ai pas besoin de taper RCON devant les codes.
jaimerais savoir quel est donc l´utilité de ce préfixe (est-ce uniquement pour le net?)
j´aimerais savoir aussi comment trouver le pass de son server (dédicacé) pour la commande "rcon_password ...".
rien à voir comment passer les MP3 deja telecharger pendant qu´on joue?

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:52:30

C´est pour le net. Tu télécharges des mp3 ? :diable:

sadismus
sadismus
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:55:40

si g b1 compris: tu ouvres windows media player et tu lance le jeu . . . :hs: ?? :desole:

1789
1789
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:04:32

ça c´ etait la question bonus ( les mp3)je pense qu´il y a une commande pour les passez sur counter vous n´avez pas compris apparement...
mais c´est surtout le début qui m´interresse
merci d´avoir essayé

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:05:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-92563-1-0-1-0-0.htm
Ya que toi qui l´entendra. Sinon, ya hlss

nebu22
nebu22
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:11:36

:coeur:

1789
1789
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:19:21

merci Carth-
j´ai 2-3 p´tit questions, si tu peut me répondre c´est sympa:

-lorsque je lance mon serveur dedicacé (fourni avec HL2)est- ce que je suis admin?

-en LAN je n´ai pas besoin d´utiliser RCON devant les commande (pour ajouter des bots,...)
à quoi ça sert exactement? qu´est ce que ça signifie?

-si il y a plusieurs admin sur un server comment s´entendre si l´un d´eux decide de changer de map par exemple?

-est-ce que admin plugin est necessaire sur un serveur dédicacé?

-sur quel server tu joue?

merci d´avance, dit moi aussi si tu connais un site qui explique clairement (je ne suis pas très in niveau informatique)l´utilisation de la cousole, d´admin plugin,...

1789
1789
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:21:27

ps: la ou tu m´a envoyé j´ai appris la commande: play "nom du mp3": ça marche !! !

1789
1789
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:25:58

ou quelqu´un d´autre...?

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:28:30

Lorsque tu lances un dedicated server, tu es admin, mais il faut s´identifier au rcon avant ^^
en lan, le rcon ne sert a rien ^^
Sur une map, si un joueur change la map, on passe a la map suivante, car le changelevel s´applique a tous les joueurs, a toi de voir des admins matures qui te demanderont avant de change map.
Mani admin plugin n´est pas nécessaire, mais tres fortement recommandé.
Je joue sur ce serveur:
FR #Insecurity.Gaming - MOD WARCRAFT XP SAVED
Adresse : 213.251.144.107:27035
Password : no
et, pour l´expliquation de l´utilisation de la console, admin plugin etc, prends mon adresse: carth_@msn.com ou le forum de mani admin http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34

Voila :-)))

1789
1789
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:32:19

merci et surment à bientôt .
mon pseudo sur counter : yomm
^^

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
22 septembre 2005 à 20:40:57

Carth- Le PgM des serveurs xD

:coeur:

nebu22
nebu22
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:45:20

:nah:

:coeur:

La vidéo du moment