merci Carth-
j´ai 2-3 p´tit questions, si tu peut me répondre c´est sympa:
-lorsque je lance mon serveur dedicacé (fourni avec HL2)est- ce que je suis admin?
-en LAN je n´ai pas besoin d´utiliser RCON devant les commande (pour ajouter des bots,...)
à quoi ça sert exactement? qu´est ce que ça signifie?
-si il y a plusieurs admin sur un server comment s´entendre si l´un d´eux decide de changer de map par exemple?
-est-ce que admin plugin est necessaire sur un serveur dédicacé?
-sur quel server tu joue?
merci d´avance, dit moi aussi si tu connais un site qui explique clairement (je ne suis pas très in niveau informatique)l´utilisation de la cousole, d´admin plugin,...