voila ptite question pr savoir cbien vous dépensez pour votre serveur (si vous en avez un) par moi.
j´essaireais de faire une moyenne si y a assez de réponses...
39€ par mois le 12 slots public
moyenne: 19.5€/player/moi
détail du calcul: (39+0)/2=19.5 (les matheux me comprendrons).
pas par joueur hein, mais pour toute la team ^^
ok jme disais ossi kel richou ce carth- si il paye 39€ pr ca... en je trouvais ca un pe cher
carth- alors TOI tu paye combien?
""(les matheux me comprendrons).""
c´est niveau math CE1
sadismus Posté le 22 septembre 2005 à 19:59:14carth- alors TOI tu paye combien?
ca dépends, faut que je vois d´ailleurs, la jvais essayer d´en ajouter qques tokens quand yaura personne chez moi x)
xD
Moi je donne un contribution de 2€ ^^
tlm pareil derriére le dos des parents
Huhu vas dire a tes parent : Faut payer 2€/mois pour que je puisse jouer a mon jeu de flingues avec ma team xD
Tu verras la réponse xD
Moi 10 €
( Chacky fait gache ya une taxe sur t´est revenue xD )
moi c le leader de ma team qui l a payer trop simpz
le leader paye tout?!
alors la moi je paye attention 24€ pour tte la team pour un serv 16 slot public
;) vive la holland le seul pb faut avoir une carte bleu internationnal
ok je pense ke je vais abbandonner les stats
les erveur on pe que les louer ?? ?
Toi parler francai?
oui je parle francai lol j ai mi erveur o lieu de serveu.Je demande ca ses tou