C´est celle des Skins ? Youhou C´est toi ? http://insecurity.verygames.net/psychostats/player.php?id=2165&ps_sess_id=da3465e201085aa477da1a4b0b4078cf xD
Carth-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:20:05
Non, c´est pas celle des skins, c´est celle de dod...
raid3n
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:21:09
c trop cool les psycostat
Carth-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:22:11
Carte de visite
Pseudo:
raid3n
Age :
15 ans
Pays :
France
Membre depuis :
638 jours
Machines :
Dernier passage :
22/09/2005
je suis un boss a pes3, need for speed underground il est trop bien et allez l om
Franchement L´om ->
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:26:14
Merci pour l´info
kortexocb
Niveau 3
22 septembre 2005 à 20:57:19
info ou intox
darkscale
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:59:39
PS: La mise a jour a étée reportée a ce soir, elle aura lieu dans la nuit de mercredi a jeudi. PPS: Encore un report, decidement ! Il y a donc de fortes chances qu´elle ai lieu cette nuit entre jeudi et vendredi.
Carth-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:59:54
Info, mais ce n´est pas celle des skins ^_________^
kortexocb
Niveau 3
22 septembre 2005 à 21:10:23
mais qu est ce donc alor ?
sa sent le bazooka et les coups de pelles tout ca !! !
X-L
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:19:18
C´est celle des Skins ? Youhou C´est toi ? http://insecurity.verygam[...]aa477da1a4b0b4078cf xD
oui
darkscale
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:50:27
Bon ils pourraient se bouger lol ^^
dark-maul-37
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:56:50
ouai
darkscale
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:40:12
Bon je vais dormir, peut-être que demain la MaJ sera dispo.
dark-maul-37
Niveau 8
23 septembre 2005 à 00:41:13
ouai esperont ou meme dans quelque minutes
kortexocb
Niveau 3
23 septembre 2005 à 00:48:12
aller ouvrer la valve bon sang !! !!
dark-maul-37
Niveau 8
23 septembre 2005 à 00:50:22
de que la maj se met tu le dit
kortexocb
Niveau 3
23 septembre 2005 à 00:56:36
deja les forums steampowered marche plus ...
Wait&See???
dark-maul-37
Niveau 8
23 septembre 2005 à 01:02:19
je crois que je vaid bientot partir j´ai toujours pas fé mais devoir ^pas grave demain je commense a 9h10