CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p'tite idée pour css

McBleeK
McBleeK
Niveau 2
22 septembre 2005 à 18:00:04

:salut:

Je troube qu´il pourrait avoir un truc mortel sur css ce serait d´amelioré son perso comme dans battlefield 2!!! Chaque bombe posé,desamorcé,chaque frag et death compterait dans les stats de ton perso que tu pourrais affiné son visage et tout pour que chacun est un perso unique bien sur pas les skin pr pas que l´ont si perde dans tous les skin mais des tits truc comme ça voila des grades aussi ça serait pas mal genre ta un bon vétéran qui se ramene avec toutes ses medailles pour que tout le monde ferme sa bouche sur le serv je trouverais ça vraiment sympa!!!! enfin un peu à la batlefield 2 pour ceux qui connaisse voila

dites moi ce que vous en pensez!!!
sur ce bon frag à tous

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:02:41

Joue au mod Warcraft t´as des pouvoirs, sinon ça sert a rien de tunner son perso tu le vois pas...Et les médailles...osef...

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:04:40

Même si tout le monde trouverait ton idée géniale, ça changerais rien...

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:07:37

Va jouer a BF2 carrément.

sadismus
sadismus
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:11:25

moi jtriuve ke c une bonne idée! envoie une lettre à steam pour voir ce qu´ils te répondent ;)

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:12:30

Il te répondront pas et liront meme pas le mail.

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:14:23

N´ampeche que; l´idée est pas mal du tt!

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:15:08

Ils liront le titre et ton message go direct dans la corbeille.

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:15:48

Mouais bof bof...c´est pas barbie counter-strike, on est pas là pour jouer a la poupée avec les CT et les Terros...

McBleeK
McBleeK
Niveau 2
22 septembre 2005 à 18:22:20

il est trop moche le mode warcraft je voudrais juste des lvl que tu gagnes pr voir le niveau que tu gagnes je veux pas jeté un sort aux anti mdr!

McBleeK
McBleeK
Niveau 2
22 septembre 2005 à 18:26:51

nan je m´en fous un peu de tuné mon perso mais lui fr une tete perso ça peut etre sympa mais moi j´aimerais bien un truc ou y a tte tes caracteristique meme si y a déjà les psychostats qui existe et un lvl que les autres peuve voir selon ton experience de jeu et nan carth je prefere carrement css que batlefield 2 meme si je l´aie mais un css avec le truc de tes stas com batllefield 2 et tes grade et medaille ça peut etre mortel enfin je pense

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:39:18

bonne idée le truc serait de voir ca en live genre sur le server un option liste de joueur avec leur profile ( ce serai a eux de decidé si il veullent que leurs stats apparaissent )
et tu pourrais la team le lvl en fonction d´une moyenne de tous ses frag et tout ca fait pas steam

ensuite il pourrait meme faire un truc pour les medaille un sorte de recompense pour des lvl passé
ce serai plus un add-on mais ce serait fun

aussi des war gagné perdue avec des stats de match. Mais bien sur sans frode sans trafique sans boycote ( mais bon je pense difficilement que ce serait faisable )

McBleeK
McBleeK
Niveau 2
22 septembre 2005 à 18:54:16

oui et des medailles genre quand ta fait 5 headshot en 1 chargeur ou une tres bonne cover de bombe et tout comme ça apres quand les mecs voient les medaille que ta reçu c trop la classe ^^

takta
takta
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:33:07

lol tont ruc c´est uen idée a la con

pk ?
parceque trop de cheater mon gar

sadismus
sadismus
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:43:41

c vrai ca pr lé cheater! en plus y en a pr augmenter leurs grades iront tuer sur lé serv de noobs.. Sinon ce serait tro difficile de récompenser qqn qui couvre la bombe si il la pas posé.

McBleeK
McBleeK
Niveau 2
25 septembre 2005 à 21:21:25

:up:

La vidéo du moment