bonne idée le truc serait de voir ca en live genre sur le server un option liste de joueur avec leur profile ( ce serai a eux de decidé si il veullent que leurs stats apparaissent )
et tu pourrais la team le lvl en fonction d´une moyenne de tous ses frag et tout ca fait pas steam
ensuite il pourrait meme faire un truc pour les medaille un sorte de recompense pour des lvl passé
ce serai plus un add-on mais ce serait fun
aussi des war gagné perdue avec des stats de match. Mais bien sur sans frode sans trafique sans boycote ( mais bon je pense difficilement que ce serait faisable )