Bonjour ou bonne apreme,
J´aurais besoin de quelqu´un qui a Vidéomach et un bon PC avec un bon Fps et des beau graphisme car moi mon PC est trop pourrave je voudrai que vous menregistré un passage d´un .dem (dure pas lontemps) pour enregistré un frag, pour faire une vidéo je sasi mon frag est nul mais ya un debut a tout ...) donc si quelqun veut bien me l´enregistré qu´il me le dise
et je poste le dem
Voila merci de votre aide , bonne journée 